Taxe d habitation
Bonjour a tous. Je me permets de poster sur ce forum car j ai un problème avec la taxe d habitation. Je viens de la recevoir et elle est d un ...
Bonjour a tous. Je me permets de poster sur ce forum car j ai un problème avec la taxe d habitation. Je viens de la recevoir et elle est d un ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble qui comprend déjà 3 studios et l'on est entrain de transformer le local commercial en loft . Ce changem...
Bonjour, J'ai un cas particulier à soumettre. Je travaille dans une société en charente en tant que prestataire, cette société veut m'embaucher, mai...
Bonjour, étant en arrêt de travail, je reçois des IJ via une subrogation sur salaire. Je constate sur mon espace personnel, que mon taux de prélève...
Bonjour, je bosse en interim depuis plus de 11 ans en 2019 les impôts on fait une demande d'avis a tier détenteur a mon employeur interim pour qui je ...
Bonjour, L'année dernière nous avons reçu une taxe foncière et habitation pour une propriété en Guadeloupe, hors nous avons aucun bien en Guadelou...
bonjour , suite a une fracture du bras j ai glisse sur une plaque de verglas ;mon assureur se demandait pourquoi mon dossier ne peut pas se fermer j a...
Bonjour, l’administration peut établir une taxe foncière jusqu’au 31 décembre de l’année suivante (n+1). Exemple : jusqu’au 31 décembre 2020 pour la t...
Bonjour, Faut il declarer la personne qui loue un garage individuel pour la taxe d habitation ? Et de savoir si la taxe d habitation va être supprim...
Bonjour, Après la fin de mes études en août 2017, j'ai emménagé dans un nouveau logement en octobre 2017 avec un bailleur. Je n'ai donc pas eu de ...
Bonjour je suis étudiant étranger depuis 2019. Je n'ai pas déclaré de revenu mais j'ai néanmoins fais un job d'été en 2020 où les impôts ont été soust...
Bonjour, Ma fille de 24 ans vient de déménager, est-il possible d'anticiper le détachement au foyer fiscal pour la prise en compte du prélèvement ...
Bonjours je n'ai jamais déclarer mes impôts car je n'ai jamais réussi à remplir mes papiers ... Je ne payerais pas d'impôt car jai des revenues asse...
Bonjour, je souhaite dénoncer une personnes qui fraude l'état depuis la construction de ses biens et je ne sais pas comment ca marche.si j'en voit un...
Bonjour, Nous sommes pacses mais nous voudrions continuer à vivre ensemble mais en se déclarant en concubinage Est ce possible ? Car nous voudrio...
Bonjour, Pour un terrain acheté le 23/12/2019 en vue d'une construction qui a débuté en Février 2020 doit on s'acquitter d'une taxe foncière ? Sino...
Bonjour, Une question sur la taxe d'habitation. J'étais en colocation. Nous avons donné le 30/11/2019 notre préavis de départ a de notre appartem...
Bonjour, suite à ma modification sur les impôts concernant les revenu foncier , les impôts m’ont transmis cela ci-dessous , pouvez vous m’aider à déch...
Bonjour En fin d'annee 2019 n'ayant tjrs pas reçu ma taxe fonciere pour l'année 2018 je reçois un courrier m'indiquant un remboursement des avances p...
bonjour à tous, Ma question porte sur le dégrèvement de la taxe foncière. J'ai acquis un appartement en décembre 2018. Pendant l'année 2019, j'ai...
Bonjour, je percoie l aah je ne paie plus la taxe d habitation et la redevance tele mon compagnon ne devrait pas payer non plus
Bonjour Je viens de recevoir la taxe d'habitation 2020 et surprise pas d'exonération cette année. Je n'ai pas déménagé et rien à changé par rappo...
Bonjour, Je suis une handicapé 80% avec AAH pch et complelent de ressouce. j'ai un ancien PEL qui rapporte des intérêts. Mais comme je l'ai tou...
Bonjour, je loue un appartement et une gestion par un syndic j'effectue une déclaration 2044 spéciale comment dois-je remplir les ligne 210 ...
Bonjour, Je voudrais télécharger une feuille d'imposition
Bonjour, Je me retrouve dans une impasse si quelqu'un connait la reponse merci. Voilà quand j'étais étudiante en 2018 et 2019 j'ai travaillé ma...
Bonjour, Suite à un projet immobilier mon courtier m'a remonté une anomalie sur mon avis d'imposition 2019 sur les revenus de 2018. En effet, j'...
Bonjour, j'ai besoin d'aide :( Nous sommes dans le cas d'une coloc avec 3 baux séparés. 2 Étudiants sont partis juste avant noël, un nouvel étudiant...
Bonjour, Soit un bien acquis dans une résidence de tourisme classée bénéficiant du dispositif Censi-Bouvard. Les revenus locatifs de ce bien furen...
Bonjour, ma maman est décédée le 05/01/2020 à 9 h du matin à presque 92 ans. nous avons eu la surprise de devoir payer cette taxe dans la totali...
Bonjour à tous, Je bénéficie depuis 10 ans d’un acompte de quinzaine correspondant à environ la moitié de mon salaire. Ce mois-ci mon employeur...
Bonjour, je n arrive pas a avoir axer a mon compte merci
Bonjour, En 2021, je vais devoir remplir la déclaration 2044EB suite à un investissement en loi PINEL. Malgré mes différentes recherches sur le p...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en loi Pinel que nous avons loué. Nous y avons aménagé un placard. Est-ce que l'achat des planches en bo...
Bonjour, Mon amie et moi, nous ne sommes ni marié ou pacsé. Nous venons d'acquérir un bien immobilier (PART EGALE) pour du locatif. Nous déclarons...
Bonjour, J'aide actuellement une personne en grande difficultés financières à gérer une contravention. Je souhaite demander une remise gracieuse ...
Bonjour, Ma locataire quitte l’appartement que je lui loue courant décembre. Je ne souhaite pas relouer cet appartement mais en faire notre rési...
Bonjour, jai reçu 3 Amende a mon nom que j'avais déjà contesté en 2019 car celle ci devrais être au nom de mon moniteur . Et jai reçu cest amande majo...
Bonjour, je suis étudiante et rattachée à ma mère. La préfecture demande le bordereau fiscal p237 mais n’ayant jamais fait de déclaration je ne suis p...
Bonjour à tous ! Ma question est assez pointue, je n'ai pas trouvé de réponse. Voici ma situation : je viens de me lancer (début octobre) en tant ...
Bonjour, je souhaite avoir un justificatif du règlement de mon amende réglée par chèque ! j ignorai qu il fallait ne pas payer en chèque ? Age et ha...
Bonjour, Je viens de recevoir un impôt me demandant de payer environ 1000€ pour logement non occupé alors que j'occupe ce logement. Par contre, j...
Bonjour, Nouvelle aberration de l'administration fiscale avec cet exemple Vente appartement mai 2020 avec plus values déclarées et payées à l'admi...
Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement: Ma cliente détient 51% des parts d'une SCI et son ex compagnon détient 49% des parts. La SCI existe...
bonjour je possède une maison familiale je suis la seule parmi 7 héritiers a payer la taxe foncière mes parents sont décèdes est ce que cette maiso...
Bonjour, Pendant combien de temps est ce possible pour demander un avis de non imposition
Bonjour, Voilà , je viens de voir que les impôts me font une saisie sur mon chômage de 831e, bien sûr j’avais fait un échéancier comme tout les ans...
Bonjour, je vis et travaille à castres mais mon mari ( pour des questions de travail) est hébergé à titre gratuit chez mes parents à Anglet depuis 2...
Bonjour, Nous avons 40300€ (2100 pour moi et 38200 pour mon épouse) de revenus imposables pour le foyer, et 1 enfant majeur à charge. Vaut-il mieux...
Bonjour, J'aimerais vendre ma résidence secondaire. Pourriez-vous m'indiquer la date prise en compte pour le calcul des plus-value ? Est-ce la ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.