Bourse Crous

inessi Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 16:57
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 4 déc. 2020 à 17:33
Bonjour,

Le CROUS demande à mon fils un avis d'imposition de son père mais ce dernier ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois. Il ne l'a jamais pris en charge financièrement et nous ne savons pas combien il gagne ou non.

Mon fils en a besoin pour percevoir la bourse et poursuivre ses études à la fac.

Comment faire pour obtenir l'avis d'imposition en question ? Ou ne pas être obligés de le fournir ? Le trésor public est fermé temporairement.

Mon fils a fait son propre avis d'imposition, et a eu également besoin du mien. Il ne manque que celui de son père.

Nous sommes divorcés depuis 2003 et je suis non imposable, mon fils également car il n'a pas encore travaillé et a 21 ans.

Connaissez-vous un moyen de régler ce contre-temps ?

Merci

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
4 déc. 2020 à 17:33
Bonjour il faut obligatoirement la feuille d impôt du père du moment que vous n avez pas cochez la case t sur votre propre avis d impôts .Essayer de prendre rdv au CROUS expliquer la situation
0