Article 81A quelles pièces fournir pour justifier de 120 jours pour prospection

LozFamily - 4 déc. 2020 à 15:41
 moni - 4 déc. 2020 à 16:32
Bonjour,
Depuis novembre 2018, mon mari est DG de la filiale française (statut français) d'une boîte internationale. En 2019, il a été amené à se déplacer à maintes reprises dans plusieurs pays étrangers afin de développer le business de cette filiale. En tout, cela fait bien plus de 120 jours. Nous avons mal rempli la déclaration au départ : nous avons reporté le salaire global dans les deux cases (la case habituelle et celle pour l'exonération). Corrigé ensuite, les impôts ne veulent pas modifier et nous demandent des justificatifs. Nous avons transmis un décompte des déplacements mais cela ne semble pas leur suffir. Que faut-il ? L'exonération est bien totale ? Donc sur la totalité des revenus de mon mari ?
Merci d'avance pour votre retour !

2 réponses

Bonjour,

Si je ne m'abuse, il faut que ce soit plus de 120 Jours dans le même pays, et dans un pays où il y a un accord avec la France. Ce qui ne semble donc pas être le cas ici
0
Vous êtes sûr ? Il me semble qu'il est juste mentionné étranger. Quant à l'accord, il est stipulé que l'employeur doit être français ou CE ou dans un pays ayant un accord avec la CE pour la lutte contre la fraude fiscale mais rien sur le ou les pays où l'on va faire de la prospection commerciale. ????
0