J'ai reçu 2 taxes foncières 2020 identiques
Irguizz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
-
2 déc. 2020 à 22:24
Irguizz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 2 déc. 2020 à 23:06
Irguizz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 2 déc. 2020 à 23:06
A voir également:
- J'ai recu 2 taxes foncieres
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ddfip virement recu - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
Modifié le 2 déc. 2020 à 23:01
Modifié le 2 déc. 2020 à 23:01
Bonjour
Pas besoin de courrier en AR, vous avez la trace de votre courrier puisque vous avez fait cela en ligne.
La priorité est de s'occuper des aides aux entreprises afin d'eviter les dépôts de bilan et les millions de chomeurs supplementaires.
Vous aurez une reponse.
Pour un achat en decembre n la taxe ne peut etre emise à temps en n+1 : temps normal sans oublier les retard souvent d'1 an et meme + (depart retraite non remplacé + manque de personnel hors de ces cas)
Pour la reponse : meme cause et effet
En temps normal plus de 100 messages par site et là bcp bcp +
Pas besoin de courrier en AR, vous avez la trace de votre courrier puisque vous avez fait cela en ligne.
La priorité est de s'occuper des aides aux entreprises afin d'eviter les dépôts de bilan et les millions de chomeurs supplementaires.
Vous aurez une reponse.
En 2019 j'ai dû envoyer un mail aux services des impôts car je n'avais pas reçu ma taxe foncière 2019. Le notaire avait fait pourtant le nécessaire dans les temps
Pour un achat en decembre n la taxe ne peut etre emise à temps en n+1 : temps normal sans oublier les retard souvent d'1 an et meme + (depart retraite non remplacé + manque de personnel hors de ces cas)
Pour la reponse : meme cause et effet
En temps normal plus de 100 messages par site et là bcp bcp +
2 déc. 2020 à 23:06