Changer heures creuses
Léonie 47
-
Léonie47 -
Léonie47 -
Bonjour,
Je suis chez direct energy , je souhaite faire changer mes heures creuses, de ce fait passer en plage 1 à lieu de la plage 2. Mais qui réalise ce changement ? A qui dois je m'adresser ? Merci.
Je suis chez direct energy , je souhaite faire changer mes heures creuses, de ce fait passer en plage 1 à lieu de la plage 2. Mais qui réalise ce changement ? A qui dois je m'adresser ? Merci.
A voir également:
- Changer heures creuses
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Changement d'auto-école (Que faire des heures déjà faites ?) - Forum Consommation
- Changer de nom de famille prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas faire changer les horaires de vos heures creuses.
Ces horaires sont fixés par Enedis (ex-ERDF), gestionnaire du réseau de distribution, en fonction de ses contraintes d'exploitation du réseau.
C'est d'ailleurs indiqué noir sur blanc dans les Conditions Générales de Vente de votre fournisseur Direct Energie (article 6-1) : "Les plages horaires des périodes tarifaires sont indiquées sur les factures et sont librement fixées par ENEDIS en fonction des contraintes du Réseau Public de Distribution."