Maison Locataire Vendre ma maison et réster dedans/belgique ? ... Signaler Sofia - Dernière réponse le 11 févr. 2017 3 réponses Bonjour, Je suis obligee de vendre ma maison en etant en RCD mais je voudrais rester dedans en location est ce que quelqu un peut M aider c est urgent merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, 1/ Trouver un acheteur. 2/ Qu'il n'habite pas le logement. 3/ Qu'il vous garde comme locataire. Pas facile, voir quasiment impossible ! Réponse 2 / 3 ... Signaler Cleopotamine Bonjour, RCD ? Qu'est ce donc ? De toute façon c'est fortement improbable, si quelqu'un achète votre maison c'est pour l'occuper, pas pour vous la louer, 0 intérêt pour elle. ... Signaler Gayomi Rcd : règlement collectif de dettes (enfin je crois !) ... Signaler Cleopotamine @GayomiMerci pour la précision Gayomi :) Réponse 3 / 3 ... Signaler Gayomi Est-ce que la vente en viager occupé ne pourrait pas correspondre à votre besoin ? J'ignore si ce type de vente existe en Belgique. Afficher toute la discussion Discussions similaires 1 compteur électrique pour deux appartements Wikk34 Résiliation d'un bail suite décès propriétaire. ogzstyle71 Est-ce légal d'avoir un seul compteur d'eau pour deux maisons ? sandrine07 Puis--je negotier le prix si j'achete l'appartement que je loue? Pasfautemwa Acheter sa résidence principale actuellement louée. Fish31 Droit du locataire en cas de vente d’appartement Camilleab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, 1/ Trouver un acheteur. 2/ Qu'il n'habite pas le logement. 3/ Qu'il vous garde comme locataire. Pas facile, voir quasiment impossible !
Réponse 2 / 3 ... Signaler Cleopotamine Bonjour, RCD ? Qu'est ce donc ? De toute façon c'est fortement improbable, si quelqu'un achète votre maison c'est pour l'occuper, pas pour vous la louer, 0 intérêt pour elle. ... Signaler Gayomi Rcd : règlement collectif de dettes (enfin je crois !) ... Signaler Cleopotamine @GayomiMerci pour la précision Gayomi :)
Réponse 3 / 3 ... Signaler Gayomi Est-ce que la vente en viager occupé ne pourrait pas correspondre à votre besoin ? J'ignore si ce type de vente existe en Belgique.