Problème 1 mois après la rénovation de ma façade
Ludivine570
Messages postés
9
Statut
Membre
-
LAURENCEMOMO Messages postés 18 Statut Membre -
LAURENCEMOMO Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai demandé à une entreprise certifiée RGE de procéder à l'isolation de ma façade puis nouveau crêpi évidemment.
Les travaux sont terminés depuis le 31 décembre 2016 et aujourd'hui je viens de constater avec effroi que le crêpi d'un pignon tombe par plaque .
Quels sont mes moyens de recours pour que l 'entreprise corrige et recommence ce travail.
Merci par avance pour vos conseils.
J'ai demandé à une entreprise certifiée RGE de procéder à l'isolation de ma façade puis nouveau crêpi évidemment.
Les travaux sont terminés depuis le 31 décembre 2016 et aujourd'hui je viens de constater avec effroi que le crêpi d'un pignon tombe par plaque .
Quels sont mes moyens de recours pour que l 'entreprise corrige et recommence ce travail.
Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:
- Problème 1 mois après la rénovation de ma façade
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
avez vous commencé par leur envoyer un recommandé avec ar pourqu'ils viennent constater les dégâts ?? on commence par là , ou au moins un appel
avez vous commencé par leur envoyer un recommandé avec ar pourqu'ils viennent constater les dégâts ?? on commence par là , ou au moins un appel