Elle refuse de retirer ses meubles
PEPEE0407
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Messieurs,
Pendant 20 ans, ma soeur a bénéficié de l'occupation de la maison de mes parents.
Désormais, je souhaiterai la vendre mais elle refuse de retirer ses meubles.
Elle demeure actuellement dans une autre maison.
Comment pourrais je procéder ?
Avec mes remerciements anticipés.
Pendant 20 ans, ma soeur a bénéficié de l'occupation de la maison de mes parents.
Désormais, je souhaiterai la vendre mais elle refuse de retirer ses meubles.
Elle demeure actuellement dans une autre maison.
Comment pourrais je procéder ?
Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:
- Elle refuse de retirer ses meubles
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour, elle est a qui cette maison ?
PEPEE0407
Messages postés
3
Statut
Membre
cette maison m'appartient par moitié et l'autre moitié à mes deux frères
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 644
>
PEPEE0407
Messages postés
3
Statut
Membre
et rien à votre sœur ?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Vous la mettez en demeure de retirer ses meubles sous 15 jours et précisez que sinon ils seront déposé a la déchéterie
Je vous remercie vivement de votre réponse.
Toutefois, si elle ne procède pas à l'évacuation des meubles, quel recours puis je obtenir.
Toutefois, si elle ne procède pas à l'évacuation des meubles, quel recours puis je obtenir.
Proposez les à Emmaüs au lieu de les jeter, donnez les, par le biais de petites annonces (lebon****, groupes de vente/don sur faceb***, ...) ou faite un "vide-maison".
Vous pouvez aussi les vendre avec la maison, le futur acquéreur peut être intéressé. Une fois que la vente sera faite, tout ce qui sera dans la maison et sur le terrain appartiendra au nouveau propriétaire.
Vous pouvez aussi les vendre avec la maison, le futur acquéreur peut être intéressé. Une fois que la vente sera faite, tout ce qui sera dans la maison et sur le terrain appartiendra au nouveau propriétaire.