Vendre ma maison et réster dedans/belgique ?
Bonjour, Je suis obligee de vendre ma maison en etant en RCD mais je voudrais rester dedans en location est ce que quelqu un peut M aider c est urge...
Bonjour, Je suis obligee de vendre ma maison en etant en RCD mais je voudrais rester dedans en location est ce que quelqu un peut M aider c est urge...
Bonjour, ma maman est rentrée en Ephad depuis peu, elle était auparavant en location dans un appartement considéré comme sa résidence principale , e...
Bonjour, L'OPAC de l'Oise m'a récemment attribué un logement où il y a tout à refaire, ils m'ont remis un bon de peinture en me demandant de signer...
Bonjour , Nous avons signé un compromis de vente sous conditions suspensives ! L'acheteur est un promoteur surtout interessé pour le terrain ! Il ...
Bonjour, J'ai acheté ma maison il y a 1 an, je viens de decouvrir dans le jardin l'ancienne fosse septique pleine!!! Alors que la maison est au tout...
Dans mon garage au sous-sol il y a de nombreuses canalisations qui traversent le plafond, une de ces canalisations a une fuite d'eau (dans mon garage...
Bonjour, Ma fille a loué un studio et le propriétaire devais faire des travaux mais n'a rien fait Ensuite elle l'a rendu le 24/12/16 et suite à plu...
Bonjour, J'ai acheté une maison en bordure de commune (Roquefort-les-pins). Mais mon adresse postale est sur la commune avoisinante (Le Rouret) car ...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin d'avoir vos avis : J'ai rendu un appartement nickel avec bien sûr un état d'usage mais repeint, trou...
Bonjour, Nous sommes locataires et lors de notre entrée dans le logement il y a7 ans nous avons vu avec le Propriétaire et le cabinet notarial égal...
Bonsoir à tous, Moi et mon ex-compagne avons acheté il y a un peu moins de deux ans un appartement. Malheureusement nous nous sommes séparé peu de te...
Messieurs, Pendant 20 ans, ma soeur a bénéficié de l'occupation de la maison de mes parents. Désormais, je souhaiterai la vendre mais elle refuse de...
Bonjour, Je souhaite transformer mon garage attenant à ma maison d'habitation en pièce habitable (coin repas). 1) Dois je faire une déclaration préa...
Bonjour, J'ai demandé à une entreprise certifiée RGE de procéder à l'isolation de ma façade puis nouveau crêpi évidemment. Les travaux sont termin...
Bonjour, Désolé, je suis troublée et ne pense pas à tout. Merci pour votre première réponse, Je viens de vous envoyer un 2 deuxième mail et j'ai ...
Bonjour, Merci beaucoup....mais j'ai besoin d'être rassuré !!!peut-elle me demander les bulletins de salaires après la signature? Bien à vous.
Bonjour, Ayant trouvé un meublé et aprés avoir fait part de ma sitation financière, soit en longue maladie, la propriétaire et moi avons signé un ba...
Madame, Monsieur, Je suis dans l'obligation de revendre mon appartement situé au 4ème étage d'un immeuble sans ascenseur. Je suis âgée de 75 ans et l...
Bonjour, j'ai été pacsé le 20 fevrier 2013 avec mon conjoint. deux mois après le pacs, nous louons un appartement le 01 mai 2013 ensemble pour une d...
Bonjour Il y a 15 ans nous avons installés 2 vélux sur le toit qui ne donnent pas sur la rue et installé un plancher pour entreposer des cartons dan...
Bonjour, je suis locataire dans un logement social ( obtenu par le 1% patronal ) est il possible d'héberger gratuitement une amie sans revenu dans mon...
Bonjour, Voici mon problème: Nous habitons dans un petit hameau du Sud Grenoblois et nous possédons une vieille ferme (Héritage). Cette ferme n'a ...
Bonjour, Sur une ancienne habitation cadastrée sous le même numéro de lot, il y avait au départ deux maisons. Comme elle est très grande et mal disp...
Bonjour, Mon propriétaire m'informe aujourd’hui verbalement, qu'il a l’intention de vendre. Mon bail termine le 15 Septembre 2017( il est de 3 ans). J...
Bonjour, nous sommes propriétaires d'un logement que nous avons mis en location non meublé depuis juin 2015. Nous venons de recevoir un avis recomman...
Bonjour, Est-il possible pour des propriétaires de louer une résidence secondaire dans un même département ? Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier j'ai remarqué qu' il y a de l'eau dans mes toilettes, en bas, après plusieurs chasse d'eau tirées!! J'aimera...
Bonjour, Mon frère et moi louons un T2 en ville au premier étage d'un immeuble. Nous avons emménagé le 29 novembre pour nos études donc nous n'étio...
je voudrais résilier mon bail pour loger ma fille dans mon appartement , combien de temp faut il pour résilier le contract?
Bonjour, J ai louer un appartement que cette dame proposer sur un site de location de vacance j ai payer en espèce car elle préparer après qu on tra...
Sur demande d'un locataire , même si celui-ci a déjà quitté les lieux , le propriétaire peut-il REFUSER de délivrer une quittance de loyer pour une pé...
Bonjour. Je suis locataire et Je voulais savoir si je doit refaire le papier peint après 10ans dans le logement j'ai reboucher les trous fait pas des...
je suis par acte notarié bénéficiaire d'une servitude de tout a l’égout qui traverse le terrain de mon voisin pour aller se jeter dans un regard de la...
Bonjour, je reçois une facture d'un artisan qui est intervenu chez mon locataire . Ce dernier, loue l'appartement depuis 4 ans. La serrure de l'entrée...
Madame, Monsieur Je suis une personne handicapée a 80% avec une pension d'invalidité, je recois un courrier me demandant de payer la taxe d'habitatio...
Bonjour à tous , je suis propriétaire d'un appartement se trouvant au rez-de-chaussée , et j'ai été victime d'un dégât des eaux provenant de l'apparte...
Bonjour, bonsoir à tous mon père est décédé en début d'année et il était en location et ce pendant 18 ans à l'époque il à payer deux mois de caut...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison garde barrière datant de 1900 qui a été louée à l'époque par la sncf. Ensuite la sncf l'a vendue à des part...
bonjour j'ai signé en juillet 2015 un bail en colocation avec acceptation et dans ces seules conditions de prendre mes animaux de compagnie des canar...
Bonjour, J'expose brièvement le contexte : En mai 1999 j'ai souscris chez [marque censurée] un contrat de gaz, et il y a 3 ans j'ai remarqué que je...
Bonjour, Je voudrais acheter un appartement avec 3 chambres mes je touche que 1300 euros. Comment faire svp ????
Bonjour, Nous sommes ensemble depuis 5 ans et mon conjoint avant de me rencontrer, avait comme projet de bâtir une maison.Maison fini(crédit au nom ...
Bonjour, Je suis chez direct energy , je souhaite faire changer mes heures creuses, de ce fait passer en plage 1 à lieu de la plage 2. Mais qui réa...
Bonjour, depuis 4/5 ans, j'ai des infiltrations d'eau dans ma cave; au début, il s'agissait de tâches brunes sur mon sol en terre battue, et au fur e...
Bonjour Maitre, je voudrais seulement savoir, s'il y a la possibilités de vendre sa maison sans faire passer le contrôle Diagnostic immobilier. esse...
Bonjour, Je viens d’emménager dans la maison appartenant à ma grand-mère (veuve) résidant en maison de retraite. Je suis un peu perdu niveau adminis...
Bonjour, voila je vais acheter une maison , et j aurais voulu savoir si je vais recuoeré la caution que j ai donné a l appart que je loue pour le mome...
Bonjour, je suis propriétaire d'un immeuble , mon appartement de type F4 au 1er étage dispose d'une terrasse de 25 m2 au dessous se trouve un appartem...
Bonjour, je ne sais pas si cela rentre dans cette rubrique, ??? mais je désirerai savoir sur combien d'année Engie peut remonter pour demander la r...
Bonjour, locataire d'un logement réhabilité à priori (personne à mobilité réduite) le système de la porte n'est pas à ma portée et si je dois me ser...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.