Garde

nath_7770 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - Modifié le 20 août 2019 à 09:43
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 20 août 2019 à 15:24
Bonjour,

je vient vers vous tous car depuis quelque temps ma fille de 16 ans refuse mon autorité elle veux en faire qu'a sa tète et elle ment pour obtenir se quelle veux. divorcer depuis 10 ans la garde a été établi j'avais la garde et son père 1 wd sur 2 et 1/2 des vacances scolaire le jugement avait aussi de nous mettre d'accord sur les dates ,se qui a fonctionner pendant 8 ans environ, depuis ma fille jouent avec moi quand je suis pas d'accord avec elle décide d'aller et de revenir quand elle souhaite et je le supporte plus et bien sur son père pour avoir la paix lui cède tout et la laisse faire et pas moyen d échanger avec lui répond pas eu sms et téléphone il m'a juste dit elle fait se quelle veux .. et bien sur je suis la méchante.

normalement elle devrait rentrer comme convenu vendredi soir , mais je sais très bien quelle ne sera pas la car il la autoriser sans mon accord de se rentre en vacances avec 1 petit copain qu’elle connais que depuis peu et quelle a vue que 3,4 fois et que lui même ne connais pas les parents , j'ai téléphoner aux gendarme car je suis très inquiète pour elle car loin tout peu arrivée.

je pense que je déposerai plainte pour non présentation d'enfant , car je trouve qu'il ai pas normal et pour leurs faire comprendre que sa suffi je suis a bout , de plus j'ai dit a ma fille que si elle voulait aller vivre chez son papa qu'elle fasse la demande et bien elle me dit quelle veux vivre chez moi car chez son père règne l’alcool mais veux pas mes règles. que faire ? je suis vider je dort plus et plus de force moralement

merci ,

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 712
Modifié le 20 août 2019 à 09:47
bonjour,
je pense que je déposerai plainte pour non présentation d'enfant
si il a sa garde la deuxième parties des vacances scolaire, (divorcer depuis 10 ans la garde a été établi j'avais la garde et son père 1 wd sur 2 et 1/2 des vacances scolaire le jugement avait aussi de nous mettre d'accord sur les dates ) il n y a pas de "non présentation d enfant" au 23 Aout dans la mesure ou sa garde officielle se termine le 1er septembre si il l a eu le 3/08, l important est qu il ai du durant cette période sa fille la moitié des vacances entre le 5 juillet et le 2 septembre.

cordialement

1
Re bonjour
Il a bien eu la garde plus de la moitié scolaire car elle es déjà ete moitié juillet et 15 jours en juin. Et convenu du retour vendredi 23au soir.
Si je depose plainte ces pour qu'il se rende compte que sais pas a ma fille de décider et son rôle de père de faire aussi a notre fille respecter la loi...
Merci
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 712
20 août 2019 à 15:24
car elle es déjà ete moitié juillet et 15 jours en juin
juin n est pas compris dans les vacances eté. Donc, il a pris sa fille le 8 ou 9 Aout. Mais si vous n avez rien d ecrit, les gendarmes se baseront sur le jugement.
0