Dvh pour un pere que l enfant ne connaît presque pas

Comprendrepoursedefendre - 25 août 2019 à 22:16
Comprendrepoursedefendre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 26 août 2019 à 00:47
Bonjour, voila le pere de mon fils m a quitté quand j etais enceinte de 3 mois. Il n a pas pris de nouvelle de ma grossesse, 2 mois avant que j accouche il m a ecrit qu il serait tjs la pour le bebe. Il est venu le voir pour la premiere fois quand mon fils avait 7 mois(et il a commencé a verser la pension alimentaire a ce moment la, et a rattraper les 7 mois de retard) puis il venait une fois par mois pendant 1 h env. Et maintenant ca fait 4 mois qu il ne vient pas et annule ces visites (trop de travail, des stages professionnels). J ai peur pour mon fils le jour ou il partira avec lui seul, car il raconte n importe quoi, il invente des histoires d enlèvement par la mafia, d etre poursuivi et surveillé par interpol, pensent que des gens le suivent dans la rue(il l a dit a plusieurs amis a moi qui sont pret a témoigner) .. Et dit que son fils est toute sa vie, alors qu il ne fait rien depuis sa naissance, qu il a fait une tentative de suicide y a quelques mois car il nous a perdu.. . Comment protéger mon fils ? C est son pere il le prendra forcément quand il sera plus grand...

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
25 août 2019 à 23:08
Bonjour

Saisissez le jaf déjà pour fixer la garde de l'enfant chez vous et demandez pour le père des visites simples sans hébergement pour commencer.
0
Comprendrepoursedefendre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019
26 août 2019 à 00:47
Merci beaucoup pour votre réponse. Jusqu a présent on me conseillait de ne rien faire, mon fils ne va pas a la crèche, son pere le voit chez moi avec témoins (amis ou famille a moi) donc pas de risque d enlèvement... On me dit qu il peut se lasser, deja la ca fait 4 mois qu il ne vient plus. Quel est mon intérêt de saisir le JAF maintenant ?
0