Renseignements garde
Angele24_5912
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
mais je suis séparée depuis six ans et j’ai deux enfants de 13 ans et 8 ans !!!
mon fils de huit ans m’a rapporté des faits ce passant chez son père qui me paraissent inquiétante !!!
mon fils me demande de saisir le juge des affaires familiales afin qu’il soit entendu pour dire ce qu’il se passe chez son père et demander à ce que la garde soit définitif chez moi!!!!
je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire et comment se passeLe déroulement !!!
pouvez-vous me dire si le père sera au courant avant que mon fils soit entendu auprès du juge ou pas !!!
merci d’avance
mais je suis séparée depuis six ans et j’ai deux enfants de 13 ans et 8 ans !!!
mon fils de huit ans m’a rapporté des faits ce passant chez son père qui me paraissent inquiétante !!!
mon fils me demande de saisir le juge des affaires familiales afin qu’il soit entendu pour dire ce qu’il se passe chez son père et demander à ce que la garde soit définitif chez moi!!!!
je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire et comment se passeLe déroulement !!!
pouvez-vous me dire si le père sera au courant avant que mon fils soit entendu auprès du juge ou pas !!!
merci d’avance
A voir également:
- Renseignements garde
- Cerfa garde alternée - Guide
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
Donc lui je pense possible ?
Vous savez comment cela se déroule ?