Je voudrais aller vivre chez mon père / Canada Alicia - Dernière réponse le 28 oct. 2019 1 réponse Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais aller vivre chez mon père...je ne sait pas quoi faire ma mère ne veut pas que jaillent habiter chez mon père et mon père et moi voulions...aider moi svp 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, C'est à votre père de demander auprès du juge aux affaires familiales. A votre âge peut-être que vous serez entendue par le juge. Cordialement Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Père alcoolique Crapaud Immatriculation ANTS.gouv [démarche en cour] pénible Yaaahiiiaaa Comment se déclarer quand je vis chez mon propriétaire ? dmrsa_ refus du père de donner sa nouvelle adresse Cline07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, C'est à votre père de demander auprès du juge aux affaires familiales. A votre âge peut-être que vous serez entendue par le juge. Cordialement