Trajets

Elise - 26 oct. 2019 à 19:27
 Elise - 28 oct. 2019 à 13:00
Bonjour,
je me suis séparé de mon conjoint il y'a deux ans, avec qui j'ai eu une fille. De ce fait, il a quitté son travail et la région pour retourner chez ses parents à 800 kms de chez nous.
Depuis je suis avec quelqu'un d'autre depuis un an, et nous avons eu une deuxième fille qui a trois mois. Il me demande de faire la moitié du trajet, pour lui emmener notre fille mais depuis ma deuxième fille, c'est beaucoup plus difficile.
Est-ce que je dois faire la moitié du trajet, ou est ce qu'il doit faire la totalité, vu qu'il a tout abandonné pour retourner chez ses parents?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
26 oct. 2019 à 19:55
Bonjour

Vous avez un jugement ?

Si oui il faut l'appliquer. Si non il faut saisir le jaf pour fixer tout ça.

Sachez qu'en l'absence de jugement il n'y a aucune obligation de part et d'autre. Et que si un jour il décide de garder votre enfant il en aura parfaitement le droit.
1
Merci de votre réponse.
Après je sais que s'il voulait la garder il ne serait pas parti aussi loin, de plus si je lance une requête au jaf, le juge pourrait-il prendre en compte le fait qu'il ait quitté son travail pour retourner dans sa famille?
0