Trajets
Elise
-
Elise -
Elise -
Bonjour,
je me suis séparé de mon conjoint il y'a deux ans, avec qui j'ai eu une fille. De ce fait, il a quitté son travail et la région pour retourner chez ses parents à 800 kms de chez nous.
Depuis je suis avec quelqu'un d'autre depuis un an, et nous avons eu une deuxième fille qui a trois mois. Il me demande de faire la moitié du trajet, pour lui emmener notre fille mais depuis ma deuxième fille, c'est beaucoup plus difficile.
Est-ce que je dois faire la moitié du trajet, ou est ce qu'il doit faire la totalité, vu qu'il a tout abandonné pour retourner chez ses parents?
je me suis séparé de mon conjoint il y'a deux ans, avec qui j'ai eu une fille. De ce fait, il a quitté son travail et la région pour retourner chez ses parents à 800 kms de chez nous.
Depuis je suis avec quelqu'un d'autre depuis un an, et nous avons eu une deuxième fille qui a trois mois. Il me demande de faire la moitié du trajet, pour lui emmener notre fille mais depuis ma deuxième fille, c'est beaucoup plus difficile.
Est-ce que je dois faire la moitié du trajet, ou est ce qu'il doit faire la totalité, vu qu'il a tout abandonné pour retourner chez ses parents?
A voir également:
- Trajets
- Qui doit faire les trajets ? - Forum garde d'enfants
- Garde alternée qui doit faire les trajets - Forum Mariage
- Garde enfants et trajet - Forum garde d'enfants
- Partage des trajets jaf ✓ - Forum Mariage
- Charge des trajets pour DVH / père m'impose la moitié des trajets ✓ - Forum garde d'enfants
Après je sais que s'il voulait la garder il ne serait pas parti aussi loin, de plus si je lance une requête au jaf, le juge pourrait-il prendre en compte le fait qu'il ait quitté son travail pour retourner dans sa famille?