Garde d'enfants
Momo__2173
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Momo__2173 Messages postés 4 Statut Membre -
Momo__2173 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Mon fils a etait condamné à 2 ans de prison 1 an ferme et 1 an avec surci et 2 ans sans voir ses 5 enfants il va sortir prochainement avec un bracelet son ex femme vient de decedee que va t'il se passer pour les 5 enfants pour le moment ils sont chez la mère de son ex femme qui veut faire bloc pour ne pas qu'il revoit ses enfants a t'elle le droit merci pour votre réponse rapide
Mon fils a etait condamné à 2 ans de prison 1 an ferme et 1 an avec surci et 2 ans sans voir ses 5 enfants il va sortir prochainement avec un bracelet son ex femme vient de decedee que va t'il se passer pour les 5 enfants pour le moment ils sont chez la mère de son ex femme qui veut faire bloc pour ne pas qu'il revoit ses enfants a t'elle le droit merci pour votre réponse rapide
A voir également:
- Garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
Je ne sais pas
Alors on ne pourra pas vous répondre, il faut qu'il voit avec son avocat.
Logiquement une mesure d'éloignement d'un parent envers ses enfants est une mesure grave prise quand le parent représente un danger pour les enfants. Dans cette optique il est normal que la personne qui a la garde des enfants refuse le contact. Son avocat pourra le guider pour éventuellement mettre en place un droit de visite en lieu médiatisé si c'est dans l'intérêt des enfants.
À noter que vous même êtes la grand-mère de ces enfants et que vous pouvez demander un droit de visite aussi.