Garde d'enfants

Romain29 - 5 mai 2020 à 17:10
 Lectoure - 6 mai 2020 à 14:11
Bonjour,
Bonjour, je suis séparé depuis presque 5ans avec la mère de mon fils qui a 7ans.On à jamais fait de démarches avec le tribunal car j'ai toujours réussi plus ou moins a voir mon fils mais toujours en supportant les humeurs de la maman et la c'est de pire en pire elle est énervé contre moi elle m'en veux depuis toujours et elle le le fait payé en me privant d'avoir mon fils à garder et a dormir sachant que elle n'a aucune excuse de concrète que mon fils me réclame et veut me voir et que par contre elle le fait garder avec mon petit frère . voilà je suis sur le point de faire les démarches et
Je voudrais savoir comment puis-je faire Pour avoir le droit de garder mon fils le temps que tout soit réglé merci de pouvoir m'aider

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
5 mai 2020 à 17:15
Bonjour,

Tant qu'il n'y a pas de jugement vous avez les même droits qu'elle.
Cela veut dire que vous récupérez votre fils et n'avez pas a lui rendre.
Mais attention les juges n'apprécient pas que les parents refusent que l'autre parent voit son enfant.
Vous allez saisir le JAF via un avocat c'est mieux est demandez la garde de votre fils et n'attendez pas 10 ans de plus
0
Bonjour merci de votre réponse mais comment je peux faire pour récupérer mon fils a gardé de temps en temps comme elle me répond pas en ce moment car c'est toujours quand elle désire
0
Lectoure > Romain29
6 mai 2020 à 14:11
On vient de vous répondre
Sans jugement ellet a parfaitement Le droit de le garder et vous le refuser!
Donc vous allez au plus vite voir le jaf
0