Je ne peux plus garantir le bien être de mon fils de 13 ans
Titia49
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Maman d'un enfant de 13 ans, dévorée depuis 7 ans, j'ai la garde majoritaire malgré un essai de 6 mois en garde alternée.
Aujourd'hui je ne supporte plus mon fils (pré adolescents, confinement, éloignement de son père à 60km qui ne s'implique plus car autre enfant de 6 ans privilégié) qui est de plus en plus insolent, inactif etc...
Je ne sais plus quoi faire, une seule envie que son père le prenne en charge mais je suis certaine qu'il ne veut pas s'en embêter.
Que puis je faire ??? Je suis à bout !
Maman d'un enfant de 13 ans, dévorée depuis 7 ans, j'ai la garde majoritaire malgré un essai de 6 mois en garde alternée.
Aujourd'hui je ne supporte plus mon fils (pré adolescents, confinement, éloignement de son père à 60km qui ne s'implique plus car autre enfant de 6 ans privilégié) qui est de plus en plus insolent, inactif etc...
Je ne sais plus quoi faire, une seule envie que son père le prenne en charge mais je suis certaine qu'il ne veut pas s'en embêter.
Que puis je faire ??? Je suis à bout !
A voir également:
- Je ne peux plus garantir le bien être de mon fils de 13 ans
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Peut-on passer le bsr à 13 ans ✓ - Forum Automobile
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Allez en parler avec des travailleurs sociaux (Assistant Social et/ou éducateur), voire un pédopsychiatre.
Ils sauront vous écouter et vous donner des conseils...
Un article ici : https://www.aufeminin.com/ados/adolescent-difficile-solution-s2436425.html
Vous pouvez aussi en parler sur leur forum...
Cdt
Allez en parler avec des travailleurs sociaux (Assistant Social et/ou éducateur), voire un pédopsychiatre.
Ils sauront vous écouter et vous donner des conseils...
Un article ici : https://www.aufeminin.com/ados/adolescent-difficile-solution-s2436425.html
Vous pouvez aussi en parler sur leur forum...
Cdt