Père droguer violent

Nesaispuquoifaire - 5 déc. 2021 à 10:34
 lorie - 5 déc. 2021 à 12:34
Bonjour, voilà sa fait 7 ans que je suis séparée de mon ex conjoint avec qui nous avons une fille de 9 ans monsieur a fait appel au tribunal pr la garder d'un wkd sur 2 et pendant les vacances... Monsieur ne c jamais instruit à la scolarité la vie de la petite problème de santé ou autre monsieur vie chez sa mère depuis notre séparation tjs sans emploi et au rsa.. Monsieur consomme depuis des années la petite ne comprenne pas mais la elle grandit et se plain de cet odeur car il fume dans une pièce close en présence de la petite.. Elle n'a pas le droit de ce laver ni de manger à sa faim monsieur lui di kil n'a jamais d'argent... Les propos de la petite. Bref il es venu la chercher ce wkd g voulu des explications et monsieur m'a insulte et m'a taper devant notre fille elle été en panique que faire apart la plainte contre lui

1 réponse

Bonjour,

Demander une enquête sociale.
Il vous a frappée, ce n'est pas normal, quand cela se produit, il faut avoir le réflexe d'appeler la police de suite, et s'ils ne viennent pas, aller déposer plainte immédiatement.

***Modération CCM
2