Mon fils refuse de voir son père

Hanane -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une maman tt seule , mon fils de ap ans est passer devant le juge ne veux plus aller chez son père ; il est en larmes à chaque fois ?! Je suis au bout de force ?! Je fais comment ?! Je dois forcer mon fils à chaque en sachant qu’il ne veux pas ????????????????????????????

3 réponses

djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 103

bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié...

"mon fils de ap ans"
de quel âge ??

Et qu'a dit le juge ?

cdt.
1
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 427

Bonjour,

Quel âge, votre fils ? "ap" ans, je ne sais pas à quoi cela correspond...
Est-ce qu'il a exprimé sa volonté de ne pas aller chez son père devant le juge ?
Si le juge a ordonné un droit de visite, vous n'avez pas le droit de vous y soustraire, même pour faire plaisir à votre fils et éviter ses pleurs !
Il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas d'autre choix que d'y aller.
Faites-vous aider au niveau psychologique si vous n'y arrivez pas ou n'en pouvez plus, mais légalement il n'y a rien d'autre à faire qu'à respecter la décision du juge.
Sinon vous risquez de lourdes sanctions pour "non présentation d'enfant".

Bon courage. Cdt.
0
sonia

Bonjour

ne veut plus aller chez son père ;
Il y allait donc

Pourquoi ? caprice ou autre raison sérieuse et grave
Quel âge ?
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 427

C'est sûr que s'il ne veut pas y aller parce que son père ne le laisse pas regarder la télé ou jouer à la console, ce n'est pas la même chose que si son père le maltraite ou le délaisse tout le week-end !
0