Mon fils refuse de voir son père
Hanane
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une maman tt seule , mon fils de ap ans est passer devant le juge ne veux plus aller chez son père ; il est en larmes à chaque fois ?! Je suis au bout de force ?! Je fais comment ?! Je dois forcer mon fils à chaque en sachant qu’il ne veux pas ????????????????????????????
Je suis une maman tt seule , mon fils de ap ans est passer devant le juge ne veux plus aller chez son père ; il est en larmes à chaque fois ?! Je suis au bout de force ?! Je fais comment ?! Je dois forcer mon fils à chaque en sachant qu’il ne veux pas ????????????????????????????
A voir également:
- Age légal pour refuser d'aller chez son père
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- L'âge legal pour rentrer seul de l'école loi - Forum Mariage
- A 10 ans, un enfant peut-il rester seul a la ✓ - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié...
"mon fils de ap ans"
de quel âge ??
Et qu'a dit le juge ?
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié...
"mon fils de ap ans"
de quel âge ??
Et qu'a dit le juge ?
cdt.
Bonjour,
Quel âge, votre fils ? "ap" ans, je ne sais pas à quoi cela correspond...
Est-ce qu'il a exprimé sa volonté de ne pas aller chez son père devant le juge ?
Si le juge a ordonné un droit de visite, vous n'avez pas le droit de vous y soustraire, même pour faire plaisir à votre fils et éviter ses pleurs !
Il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas d'autre choix que d'y aller.
Faites-vous aider au niveau psychologique si vous n'y arrivez pas ou n'en pouvez plus, mais légalement il n'y a rien d'autre à faire qu'à respecter la décision du juge.
Sinon vous risquez de lourdes sanctions pour "non présentation d'enfant".
Bon courage. Cdt.
Quel âge, votre fils ? "ap" ans, je ne sais pas à quoi cela correspond...
Est-ce qu'il a exprimé sa volonté de ne pas aller chez son père devant le juge ?
Si le juge a ordonné un droit de visite, vous n'avez pas le droit de vous y soustraire, même pour faire plaisir à votre fils et éviter ses pleurs !
Il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas d'autre choix que d'y aller.
Faites-vous aider au niveau psychologique si vous n'y arrivez pas ou n'en pouvez plus, mais légalement il n'y a rien d'autre à faire qu'à respecter la décision du juge.
Sinon vous risquez de lourdes sanctions pour "non présentation d'enfant".
Bon courage. Cdt.