Refus de droit de visite et d'hébergement Lolo - Dernière réponse le 28 nov. 2021 1 réponse Bonjour, Mon ex femme refuse que ma fille dorme à la maison..je précise qu'il n'y a aucun jugement de la part de la justice. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Sans jugement elle n'a aucune obligation, tout comme vous pouvez récupérer votre enfant et ne pas lui confier. Saisissez le jaf au plus vite. Discussions similaires Notre bailleur socii veut visiter notre logement avant commission d'attribution. Tortue Visite à domicile des services sociaux Zine Proposition de logement et visite du logement social Medhi9393 Suivi suite à visite PMI à l'école colibri944 Refuser une proposition de logement hlm lilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Sans jugement elle n'a aucune obligation, tout comme vous pouvez récupérer votre enfant et ne pas lui confier. Saisissez le jaf au plus vite.