A voir également:
- J'ai besoins d'informations sur le JAF et droit parents
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Requete jaf - Guide
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
8 déc. 2021 à 19:46
8 déc. 2021 à 19:46
Bonjour,
Pour le moment vous ignorez ses menaces.
Tant que votre enfant sera avec vous, il devra respecter son injonction d'éloignement.
Il ne pourra donc pas vous approcher, ni vous ni votre enfant...
Cdt
Pour le moment vous ignorez ses menaces.
Tant que votre enfant sera avec vous, il devra respecter son injonction d'éloignement.
Il ne pourra donc pas vous approcher, ni vous ni votre enfant...
Cdt
bonsoir
effectivement vous êtes protégée actuellement par l'interdiction d'approcher
et il ne faut pas avoir peur du JAF: ce n'est pas parce que votre ex le saisit qu'il aura obligatoirement satisfaction ; ce n'est pas le premier qui saisit le jaf qui aura raison
le JAF étudie en premier le bien et l'intérêt de l'enfant et l'enfant sera confié à la mère dés la naissance sauf à faire valoir un grave danger avec vous et chez vous ;pour cela il faudra que votre ex apporte des preuves
donc pas d'inquiétude pour le moment
effectivement vous êtes protégée actuellement par l'interdiction d'approcher
et il ne faut pas avoir peur du JAF: ce n'est pas parce que votre ex le saisit qu'il aura obligatoirement satisfaction ; ce n'est pas le premier qui saisit le jaf qui aura raison
le JAF étudie en premier le bien et l'intérêt de l'enfant et l'enfant sera confié à la mère dés la naissance sauf à faire valoir un grave danger avec vous et chez vous ;pour cela il faudra que votre ex apporte des preuves
donc pas d'inquiétude pour le moment
8 déc. 2021 à 19:51
Au vue des violences conjugales envers moi mais aussi envers le chien qui es petit encore je suis assez septique a l'idée de lui laisser la garde