Ma fille, le foyer et son père

Libera1951 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2021 - 29 nov. 2021 à 13:00
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 1 déc. 2021 à 14:42
Bonjour,

Voici mon soucis. Ma fille est au foyer depuis premier confinement environ. Même s'il y avait toujours des hauts et des bas on arrivées avec l'aide du foyer a ce comprendre mais plus la derrière bêtises... j'arrive pas a comprendre ni trouver de solution, et le foyer me cache beaucoup d'informations.

Mon soucis c'est que ma fille a un petit ami, j'ai accueillis ce jeune homme sans soucis. Bref durant les derrière vacances une semaine avec moi et l'autre je l'ai autorisé a partir chez son petit ami. A savoir qu'elle n'a jamais voulu me connait les cordonnées ( adresse, téléphone, et noms) des parents du copain. Elle m'a dit qu'elle avait tout donner au foyer....

Arriver le dimanche soir le jour ou elle devait revenir dans le foyer comme convenu, j'ai reçu un message étonnant, qu'elle avait fait papier de demande d'anticipation ( j'ai reçu ce papier cette semaine et sa ne ressemble pas a ma fille de faire ce genre de demande ) et une possible plainte contre moi ( cette information m'a était divulguait par le foyer j'ai encore rien reçu a l'heur actuel) ...
Et ce même soir elle n'est pas rentrée de son petit ami, mais seulement le lendemain... le foyer m'a conseiller de ne rien faire mais plus j'y pense plus je suppose que j'aurai du appeler les gendarmes..

De plus ma fille ce mets "en maladie" pour pas retourner au lycée, toutes la semaine derrière. Elle se dit a "dépression"... hors c'est pas le cas. Ce que je comprend pas c'est que durant les vacances tout était bien. Avec mon conjoint ( qui est pas son père ) on se demande si la famille du petit ami ne lui ai pas fait " un lavage de cerveau " ou quelques chose de ce genre.. ou vice versa car ma fille est une très bonne comédienne.

Du coup je ne prends pas ma fille ou je l'ai un week end sur deux car elle ne veut plus me voir. Par contre je refuse qu'elle parte chez son copain tant que j'ai aucune explications, de nom et de téléphone pour parler au parents de ce jeune homme.

Mon autre soucis c'est que quand c'est le week end du papa, lui vient la chercher mais l’amène pas chez lui mais chez ce garçon comme ce week end ...

Je ne sais pas quoi faire, j'ai demandé a plusieurs reprises des réponses au foyer, au petit ami, au papa également et tout le monde me tourne le dos, sans réponse. Ma fille qu'a a elle, elle ignore les messages et souhaite plus me parler. Je suis partie voir les gendarmes pour exploser ce problème mais a part me dire de faire un signalement ... je ne sais pas quoi faire de plus.


Merci de me donner conseil et une éventuel réponse..

3 réponses

Libera1951 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2021
1 déc. 2021 à 13:18
Pitié personne pour m'aider ?
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
1 déc. 2021 à 13:50
bonjour,

quel age à votre fille ?
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
1 déc. 2021 à 14:42
Bonjour,

Quel est ce "foyer" dont vous parlez ?
A t'elle été placée là sur décision judiciaire ?
Dans ce cas que dit le jugement par rapport à vos droits ?

Cdt
0