Enfant placer

Candy22000 - 26 nov. 2021 à 21:10
 Lecture - 27 nov. 2021 à 20:37
Bonjour,
Voilà je vous explique mon histoire ma fille a été placer à 1 semaines de vie suite o père pour passer psychiatriques la séparer du papa es ce que vous penser que je peux la récupérer ( le papa es connu pour attouchements séxuelle en faire sa sœur et c quelqu'un de violent)
A voir également:

3 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
27 nov. 2021 à 15:55
Bonjour

Rapprochez vous d'une assistante sociale et exposer lui les faits, elle pourra vous redirigez vers une personne de l'aide sociale à l'enfance ( ASE ) qui gère justement les enfants placés !
0
jodelariege
27 nov. 2021 à 20:18
bonsoir
pour qu'un bébé soit placé à une semaine de vie c'est que des choses gravissimes se sont passées et ont mis le bébé en danger
c'est le juge des enfants qui décidera ou non du retour du bébé à son domicile quand il estimera que le bébé n'y est plus en danger, au vu des rapports sociaux
0
Je me suis occupé de ma fille à 100 pour 100 jusqu'à manger en dernier à la maternité alors que le papa était présent et que il pensait que manger et dormir il s occupait pas de sa fille maintenant qu on es en instance de divorce j ai possibilité d avoir hébergement je voudrais savoir combien de temps sa mais
0
On vient de vous répondre..
Quand vous aurez un logement, un travail sûr, et que l'enfant ne sera plus en danger
Il ne suffit pas de directeur vous vous en etes bien occupée...pendant UNE SEMAINE!
Les faits sont extremement graves, la décision prendra du temps!!
0