Renseignement pour garde d’enfant

Bibiali - 9 janv. 2022 à 09:25
 Bibiali - 9 janv. 2022 à 16:28
Bonjour,
Je viens ici car on se pose énormément de questions sans réponse, mon conjoint qui est séparé de son ex ont un enfant en commun, elle se croit toutes permises, mon conjoint n’a pas vue son fils presque 2ans et demi ne l’a pas vue grandir nous avons saisie le juge et malgré un jugement elle se croit toute permise, elle ne lui donne pas alors que c’est son week-end pour soit disant violence alors qu’il n’y a rien eu, mon conjoint s’est fait agresser par son nouveau mec, là elle a changer l’enfant d’école et on n’est même pas au courant, mon conjoint a voulu monter prendre son fils elle lui a claqué la porte au nez en sachant que l’enfant était derrière elle est réclamer un câlin de son père et elle lui a fermement dit non pas de câlin à papa, on s’est plus quoi faire car c’est une manipulatrice hors paires du jamais vue, comment on peut jouer avec un enfant comme ça ?

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
9 janv. 2022 à 09:39
Bonjour,

Il faut porter plainte pour non présentation d'enfant et ressaisir le JAF en demandant la garde totale de l'enfant.

Avez vous porté plainte quand il a été agressé par le nouveau conjoint?
1
Merci de votre réponse !! Oui on a déposer plainte pour le non représentation d’enfant, et pour l’agression.
Nous n’avons pa de logement sûr car nous arrivons dans la région justement pour demander une garde, la mère joue sur les sentiments de mon conjoint en lui envoyant des photos déchirer. Elle veut pas qu’il s’occupe de son fils il s’est même pas dans qu’elle école il est son fils vient de lui dire qu’il a changer d’école alors que le jugement dit bien accord parentale pour l’éducation, qu’est ce qu’on peut faire pour ça ?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922 > Bibiali
9 janv. 2022 à 16:09
Bonjour,

Demandez des comptes à l'ancienne école qui ne pouvait pas le désinscrire sans l'autorisation du père, et saisissez un avocat pour la garde de l'enfant
1
Bibiali > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
9 janv. 2022 à 16:28
D’accord merci à vous
0