Droit sur la garde d enfants
Nono
-
Nono -
Nono -
Bonjour,
Mon enfant se fait hospitaliser durant la semaine de droit de garde de mon ex conjointe. Ayant la garde et elle habitant à plus de 500 km de mon domicile, dois je annulé l opération ou rendre aux prochaines vacances la semaine loupée ? Dans le jugement elle a les 2 semaines de petites vacances mais l opération tombe pendant la première semaine. Merci
Mon enfant se fait hospitaliser durant la semaine de droit de garde de mon ex conjointe. Ayant la garde et elle habitant à plus de 500 km de mon domicile, dois je annulé l opération ou rendre aux prochaines vacances la semaine loupée ? Dans le jugement elle a les 2 semaines de petites vacances mais l opération tombe pendant la première semaine. Merci
2 réponses
-
Si l'opération est vitale et nécessaire, non, il ne faut pas l'annuler.
Dommage pour elle, mais un DVH ne se récupère pas sauf si les parents sont d'accord. -
bonjour,
le DVH ne marche pas pendant les vacances.
Annuler une intervention, même si pas "vitale" est un non sens au vu de toutes les interventions différées à cause du Covid : si l'intervention de votre enfant est maintenue par les chirurgiens, c'est qu'ils ont estimés qu'il en a réellement besoin maintenant, et pas quand il y aura - on ne sait pas quand !! - des lits disponibles dans les hôpitaux.
cdt.