Service social qui ne font pas leur boulot correctement

Fermé
Helene - 29 déc. 2021 à 13:16
 Jodelariege - 29 déc. 2021 à 13:44
Bonjour,
Que faire ?
Les enfants de mon compagnon ont étaient placés pour conflit familiale.
Les premiers sociaux ont jamais rien compris dans le e dossier c'est la mère qui mène le conflit familiale mais pour eux c'est moi la belle mère qui engendre le conflit familiale sans cesse. Personnellement je réclamé juste le carnet de santé et les pièces d'identité des enfants étant donné qu'ont avait la garde définitive des enfants.
La mère a fait du faux sans cesse et a fini par faire place les enfants.
Aujourd'hui les enfants sont placés dans un SOS villages ils sont réunis tant mieux. La mère était pas contente qu'ils sont réunis .... Elle est skisofene... A plus aucun droit sur les enfants.
Les services sociaux ne font pas leur travail correctement et que faire?
Ils nous change nous droit de visite sans demander quoi que se soit.nous disent que nos visites se passent pas bien alors que l'éducatrice nous dit que tout va bien. A plus rien comprendre.
Ont est dans une grande impasse.
Notre avocat essai un max de faire bouger les choses mais bon il peut pas faire ce qu'il veut non plus .
Le juge est endormi par les services sociaux.
Ils arrête pas de mentir sur les rapports. Genre qui t a eu les enfants a la maison en visite alors jamais ont les a eu a la maison....

1 réponse

Bonjour
Vous avez un avocat qui s'occupe de votre dossier
Si l'avocat ne peut rien faire et le juge paraît endormi c'est que la situation est complexe et ne pourra pas être réglée par des bénévoles sur un forum.....
2