La mère de mon ex conjointe refuse que je vois mon fils

AirOne35170 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2022 - 12 janv. 2022 à 15:37
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 janv. 2022 à 15:41
Bonjour,
Séparé de mon ex conjointe depuis le mois de mars, cette dernière m'avait dit que j aurais mon fils un week-end sur deux. Cela fait 10 mois maintenant que je ne l ai pas vu. Après un grand nombre de mains courantes et enfin la date de l audience devant le jaf, mon ex est venu 2 fois me signer un papier où elle promettait que je l avais le week-end d après mais c était encore du vent. Samedi dernier, je me suis déplacé et personne n'a répondu à la porte (alors qu elle était là), juste après je reçois des messages de mon ex me disant que je devais partir et qu elle m expliquerait plus tard. Dans l après midi, elle m a dit par message qu en fait c est sa mère qui lui interdit de me laisser mon fils, j ai gardé les captures d écran pour l avocat. Cela ne m a pas étonné et je m en doutais, sa mère a un contrôle total sur mon ex. J aimerais savoir si cette situation plus le fait de me mentir depuis 10 mois sera préjudiciable pour elle à l audience. Je suis resté calme pour ne pas créer de tension pour mon fils, mais depuis qu elle m annoncé çà, je trouve que sa mère (qui plus est adoptive) outrepasse ses droits. Merci à ceux qui répondront.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
12 janv. 2022 à 15:41
Salut,

J'ai du mal à voir comment nous pourrions avoir des réponses plus pertinentes que celles de votre avocat dans cette affaire.
2