Droit de l enfant
essieu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
essieu Messages postés 2 Statut Membre -
essieu Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
je suis un papa divorcer depuis le 05 01 2010 et j ai la garde de mes deux enfants puisque mon exe femme est partie en me laissant tout a gerer enfin bref ma question est simple
mon fils de 14 ans ne veut plus allez chez sa mere comme le prevois le jugement soit le 2 et 4 week end de chaque mois
a t il le droit de choisir dois je le forcer et y a t il un texte de loi et pour finir que risqu on nous
je suis un papa divorcer depuis le 05 01 2010 et j ai la garde de mes deux enfants puisque mon exe femme est partie en me laissant tout a gerer enfin bref ma question est simple
mon fils de 14 ans ne veut plus allez chez sa mere comme le prevois le jugement soit le 2 et 4 week end de chaque mois
a t il le droit de choisir dois je le forcer et y a t il un texte de loi et pour finir que risqu on nous
A voir également:
- Droit de l enfant
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Si tu as un jugement qui dit 2 et 4éme WK. La mère est en droit de déposer une plainte pour non présentation. Risque = correctionnel.
Ton enfant peut être entendus par le juge.
Demande un changement de jugement, c'est le plus simple.
Une amie a un droit ou l'enfant y va quand il veut...
Cordialement.
Si tu as un jugement qui dit 2 et 4éme WK. La mère est en droit de déposer une plainte pour non présentation. Risque = correctionnel.
Ton enfant peut être entendus par le juge.
Demande un changement de jugement, c'est le plus simple.
Une amie a un droit ou l'enfant y va quand il veut...
Cordialement.