Cc

lili101 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 11:25
lili101 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 15:53
voila mon conjoint nous ne somme pas marié ma trompé et nous avaon un enfant enssemble il et parti et me laisse mon bb lappartement et a son noms avec mon bb on et declaré qu'a la caf enssemble et tout les meubles sont a son noms il ve quitté la ville ou on vie pour allé vivre avec elle a 400 km de nous voila jai peur kil prenne mon bb jai toujour travaillé lui non il a conduit sen permis avec notre bb kan g t o travail mes apres c ma parole contre la sienne et et parti dan sa famille avec mon bb avec mon accord mes sa famille ma appelé pour ke jaille recupéré ma fille il a fai un changement de situation a la caf comme koi il quitté le domicile et me laissé le bb a ma charge et a ma garde ce qui et ecrie sur le papier de la caf jvoulai savoir si il a le droit de revenir et de prendre mon bb a savoir il a deja fait de la prison et fume du chitt hors moi je net jamais u de probleme avec la justice et ne prend pas de drogue aidez moi svp si kelkun a deja vecu sa
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
6 nov. 2013 à 11:57
Bonjour,

Dépêchez vous de saisir le juge des affaires familiales, pour qu' il vous attribue la garde de votre bébé, vous fournissez le papier qu' il fait pour la CAF également au juge, racontez lui tout avec des pièces le prouvant si vous en avez, contre lui. Vous faites aussi fixer une pension alimentaire.

Car sans jugement, tout est possible. ne lui laissez surtout pas le bébé en attendant.

0
lili101 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
6 nov. 2013 à 12:00
je net pas de piece qui pe prouvé ce que javance la il et parti du domicile y a abandon nn enfin voila jsui perdu jessai de fair tout pour gardé la petite et pour le moment je net pas de domicile fix vue que je vie chez lui mai il ma pas fait la lettre comme koi il me laisse les meubles a titre gratuit car je net rien a mon noms
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 6/11/2013 à 12:34
" il quitté le domicile et me laissé le bb a ma charge et a ma garde ce qui et ecrie sur le papier de la caf "

C' est ce papier là dont je vous parlais.

D' autre part, s' il a fait de la prison, ce ne doit pas être compliqué d' avoir la preuve ...

Voyez une assistante sociale pour tenter d' aller dans un foyer pour femme seule.

De plus, vous avez peut être droit à l' aide juridictionnelle suivant vos ressources, dans ce cas, un avocat ne vous coûterait rien.
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F

Vous semblez dire que le bail est à son nom, qui paie le loyer actuellement ?

" parti du domicile y a abandon nn "

Vous n' êtes pas mariés.

je suppose qu' il a reconnu l' enfant ?
0
lili101 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
6 nov. 2013 à 15:50
oui il a reconnu le bb g tou quitté pour le suivre g plus rien a part la chambre de la petite jai etai a la caf il mon dit pour le moment c moi ki et la petite a charge mes comme pas encore de jugement bah il pe la prendre aussi si il en a envie la il et loin de chez nous jsui dans son apparte en tr1 den cherché un avec deux chambre car celui ke lon a a qu'une chambre apres je c pas pk il et tombé en prison pas voulu me le dire pour des ptite infraction
0
6 nov. 2013 à 15:53
a oui et il a un recepissé renouvelable tou les trois moi ki lui donne le droi de travaillé
0