Besoin aide séparation et garde d'enfants

Mamansolo56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 16:13
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 13 oct. 2016 à 16:18
Bonjour,

Je me permet de poster ce message afin d'avoir des avis, conseils et témoignages....
Je me suis séparée du père de mes enfants cet été. Lors de l anonce, mon ex n à pas réagis. Cependant sa réaction ne s'est pas fait attendre. ....des le lendemain il est rentré dans une colère compréhensible mais impressionnante. Bref par protection, j'ai proposé à une ami de garder mes enfants pour la nuit. Mon ex était au courant que les enfants était chez nos amis. Bref il les a récupérer le lendemain. Au début, je ne pouvais voir mes enfants que à son bon vouloir. Mais depuis le 31/08 je ne peu plus voir mes enfants. J'ai du mal à les avoir au tel. Il me reproche l abandon de mes enfants (je précise que l amie en question était une amie proche et commune et qu il la Cottoi toujours. ). Il dit qu il les protège de moi quoiqu'il arrive depuis que j ai un nouveau compagnon.
Les procédures sont extrêmement longue. Cela fait un mois et demi que je n ai pas vu mes enfants. Ni lui ni son avocat ne répond au courrier de mon avocat. Je maintien ma demande de garde partagée pour mes enfants. Ça ne tiendrai qu a moi, je demanderai la garde exclu.
Mes enfants souffrir de cette situation, ma fille de 6 ans M à dit qu elle voulait obliger le juge a faire 1 semaine chez papa et 1 semaine chez maman ......
Il est capable de tout pour se vanger....

Pensez vous que je ai des chances d obtenir la garde partagée ? Est ce que le jaf tiendra compte de cette coupe de contact qu il a mit en place?

Merci d'avance pour vos réponses. J'ai tellement peur de perdre mes bébés.
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 602
13 oct. 2016 à 16:17
Bonjour
Vous avez les même droits sur les enfants jusqu'à ce que le juge décide quelque chose...dont aller les chercher à l'école ou autre pour les emmener chez vous (ou chez votre mère ou en vacances scolaire ou vous voulez)
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 248
Modifié par DorisOups le 13/10/2016 à 16:19
Mes enfants souffrir de cette situation, ma fille de 6 ans M à dit qu elle voulait obliger le juge a faire 1 semaine chez papa et 1 semaine chez maman

bonjour
votre fille DE 6 ANS n'obligera pas qui que ce soit, soyons sérieux

c’est à vous de produire des preuves comme quoi vous avez voulu mettre les enfants à l'abri...

les juges en général détestent les parents qui empêchent l'autre parent de voir leurs enfants

mais le fait qu'au bout d'un pois de séparation vous êtes déjà avec un autre homme ne va certes pas jouer en votre faveur

pour l'instant, votre ex a tout à fait le droit de garder les enfants et d'empêcher le contact. c'est absurde mais c'est ainsi. il a aussi le droit de demander la garde exclusive
ceci dit, rien ne vous empêche de récupérer vos enfants à la sortie de l'école, vous en avez aussi le droit

"Il est capable de tout pour se vanger.... "

vous avez fait les choses à l'envers. il fallait partir avec vos enfants après l'accord du juge et surtout ne pas vous mettre déjà avec un autre compagnon
0