Que va t-il arriver suite a ma plainte?

fabchloemar03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 18:23
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 10 oct. 2016 à 22:53
Bonjour à tous j'ai porté plainte contre le mari de mon ex-copine pour coup et blessures itt de 2 jours et sur la plainte est noté les injures sur ma fille de 7 ans "monte dans la voiture ne me fais pas chier tu es aussi conne que ton père" voici les propos qu'il a dit a ma fille,peux t-il être sanctionner quand il sera entendu par la gendarmerie? et j'ai porté plainte aussi pour dégâts sur mon véhicule,que peux t-il lui arriver?

3 réponses

La gendarmerie ne condamne pas, ce n'est pas un tribunal. Les gendarmes auditionnent, sur instruction du Procureur, les différents protagonistes de cette affaire et établir un rapport qui sera transmis, avec les copies des auditions, au Parquet. Ensuite, le Parquet décide si la plainte est à classer sans suite ou s'il poursuit le mis en cause et pour quels motifs.

Pour les propos tenu par le mari de votre copine, c'est d'une banalité courante, hélas, et je pense que cet épisode ne sera pas retenu sauf pour cerner la violence de cet homme, c'est tout.
0
fabchloemar03
10 oct. 2016 à 20:24
Merci au jour d'aujourd'hui j'ai fait appel devant les tribunaux (octobre 2015) pour obtenir la garde exclusive de mon enfant,sur les propos que le mari de mon ex-copine à dit ai-je une chance d'obtenir la garde?le juge va t-il en prendre en compte?(je n'ai pas que ça pour dire au Juge),c'est juste pour savoir merci
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
10 oct. 2016 à 22:53
Bonjour

il ne va pas lui arriver grand chose !
parole contre parole ... et la parole n'est que du vent !
0