Je shouaite etre placer en foyer ou famille d'aceuille

Résolu
ONESTLALA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 14:10
 Docteur D. - 11 oct. 2016 à 22:24
Bonjour bonsoir

JJE NE VAIS PAS M'ETERNISER SUR MON HISTOIRE

Je ne mentend absolument pas avec ma famille et je shouaite etre placer en famille ou foyer , je suis sorti samedie dernier la nuit et mes parents on contacter la police car ils croient en une fuguent Je suis rentrer a l'aube et en conclusion j'ai rdv avec la police samedie prochain .

La police ma également dit que si je fuguai encore une fois j'irai en foyez mais je prefaire y etre placer directement sans avoir besoin de refuguer avant .

Pouriez vous maidez a etre donc retirer de ma famille et si vous saviez se que je doit dire a la police samedie pour qu'ils m'y metent merci c'est important _ Sonia 15 ANS

2 réponses

A 15 ans, on ne passe la nuit dehors sans prévenir et on est encore soumis à l'autorité parentale, et ce jusqu'à 18 ans.
En foyer, ce sera pire, n'imaginez pas un instant qu'on va vous laisser sortir et qu'on va faire attention à votre petite personne, pire vous pouvez être agressée par les autres, ce n'est pas le pays des bisonounours.
5
ONESTLALA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
17 août 2016 à 17:24
MA question s'adresse au gens qui ont une raiponce pour que je puis y aller et je sais que la vie en foyer est dure je connai des amis qu'ils y sont et je contai pas sortir la nuit
0