Je ne peux pas voir ma fille

- 4 oct. 2016 à 10:47
 jé - 5 oct. 2016 à 09:39
Bonjour,
je vis en région parisienne depuis 2 ans afin de me rapprocher de ma fille qui aura 4 ans bientôt. Mon ex est partie du sud en fraude, où nous vivions, avec notre fille. Plusieurs jugements ont été rendus et le dernier me donne le droit d'hébergement tous les lundis ( 18 h ) aux mercredis matins. Or tous les lundis je finis mon travail à 20 h ( mon ex le sait ) et propose de récupérer ma fille le mardi vers 8 h mais mon ex " m'invite " à prendre une nounou. Elle a toujours tout fait pour que je ne puisse pas voir ma fille ( en tous les cas que je ne la vois pas souvent, que ma fille ne s'habitue pas à moi; lors du premier jugement, mon ex avait demandé à ce qu'on enlève le droit parental, qu'on m'interdise le droit de visite et d'hébergement, une pension très élevée, enfin que je ne vois ma fille que par le biais de skype ! ). Une nouvelle audience au tribunal m'a été refusée. Que puis-je faire ?

3 réponses

BmV Messages postés 91363 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 18 472
4 oct. 2016 à 10:50
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Bonsoir
Finalement, votre problème réside seulement dans le fait que durant 2h, de 18 à 20h, vous ne pouvez récupérer votre fille ? C'est cela ?

La mère n'a pas eu gain de cause dans les demandes que vous énumérez à la fin de votre post non ?

Le dernier jugement est celui à appliquer néanmoins.
0
Bonjour.
Du fait que je ne peux jamais être les lundis soirs au domicile maternel à 18h ( mais aux environs de 20h40 ), je ne vois pas ma fille les mardis, en général.
Sinon, les " demandes " de mon ex avaient été rejetées.
Merci pour votre attention. Cordialement.
0