Mère voulant quitter le domicile avec nos enfants

eric1975 Messages postés 3 Statut Membre -  
Cdric1993 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour, je viens d'apprendre que ma concubine veut déménager auprès de sa mère à 300 km de notre domicile avec nos enfants le soucis c'est que j'ai trois enfants 10,5,3 ans ils ont commencés l'année scolaire ici on vient de leur prendre les licences pour le sports ils ont leurs amis et copains ici j'ai un travail en cdi que je ne peut pas quitter ou si je demande une mutation elle ne pourra pas être effective avant des mois, comment faire pour que mes enfants puissent restés auprès de moi et surtout dans leurs environnements, ma fille de 10 ans ne veut en plus pas suivre ça mère c'est une grande source de conflits entre elles d'ailleurs. A 300 km de distance difficile pour le partage de la garde alternée je pense en plus je travaille dans le commerce donc le samedi aussi difficile de l'avoir en repos pour profiter de mes enfants j ai vu avec mon employeur il peut m'arranger sur les horaires pour me permettre d’emmener mes enfants à l'école et retourner les chercher, je précise que ma compagne part sans avoir d'emploi là où elle déménage et pas encore d'appartement sûr enfin pas de concret juste des projets mais la date courte qu'elle m'a donné le 17 novembre prochain chamboulerait la vie de mes enfants et ça je ne le veut pas qu'elle parte qu'on ce sépare c'est pas le soucis mais pas au détriment de la stabilité de la vie de mes enfants.

4 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Vous devez faire une demande en urgence au Jaf pour obtenir la garde par un référé.
Si vous avez les moyens prendre un avocat ou avec l'aide juridictionnelle.
Voir aussi avec les établissements scolaires des enfants pour faire un refus de radiation en tant que parent légal.
Faire les vos démarches sans mettre au courant votre conjointe.
8
eric1975 Messages postés 3 Statut Membre