Renier mon enfant

Résolu/Fermé
magvano - 25 juin 2008 à 15:56
 Sissi - 20 juil. 2017 à 17:33
Bonjour,
je voudrai renier mon enfant mais je ne c pa comment faire
pouvez vous svp m'aider
A voir également:

26 réponses

sipra33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 128
6 août 2009 à 07:26
Je suis outré !! Je dois dire que ce sujet tombe a point pour moi. Je vais m'adresser a tout ceux qui pensent que les parents qui ne veulent plus rien savoir de leur enfant ( et la on dit enfant, mais faudrait plutot dire jeune adulte je crois que ca représenterait mieux ) sont des sans-coeur ... eh bien si je recule de 2 mois j'aurais sans doute porter un jugement aussi sévère que vous le portez envers ces parents .

Je crois que tant que nous n'avons pas vécut une situation nous ne pouvons juger ...

Si vous saviez comment ca peut changer en peu de temps ... je le vis en ce moment! Je suis dépassé par les évènements qui se produisent avec ma fille. Nous n'en sommes pas rendut a vouloir la renier et ne plus entendre parler d'elle, mais je vous jures que si ca ne se place pas avec elle, si ca ne rentre pas dans l'ordre, je vais devoir refouler en moi mon désir d'accomplir mon rôle de parents, puisqu'elle n'accepte plus que l'on se mêle de sa vie, et n'en fait qu'a sa tête, ne raisonne plus du tout.

Votre jugement est simplement le résultat de votre manque d'expérience. Et tant mieux si la vie vous a épargné de vivre ce cauchemar. Vivre un tel conflit est un vrai poison ... ca vient nous chercher dans les trippes. Quand ton propre enfant devient complètement indifférent envers tout ce que vous avez fait pour lui ou elle, et qu'il vous regarde comme si vous étiez devenut étranger ... c'est un choc.

Alors, soit vous vous mettez encore plus a plat ventre devant votre enfant, et y laisser votre peau ... ou soit vous vous relevez et vous dites que le mieux est de rompre pour ainsi permettre de vivre une vie plus saine chacun de votre coté.

Cessez de juger ... ca risque de vous retomber sur le nez ;)
233
Merci de m'avoir aider.moi mes filles ce sont des insultes du vol et des menaces de morts par leurs petits copains.Merci encore.
0