Droit de garde

Samia - 25 juil. 2017 à 06:05
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 25 juil. 2017 à 09:02
Bonjour,
Je vous pose une question monsieur dame j'ai une garde alternée qui n'a jamais était respecter de la part du père depuis 9ans et demi.donc j'ai décidé de mettre la haut la qu'il assume son rôle du père .il
Le prends jamais les week-ends .la je lui imposé de prendre ce qui est marquer sur le jugement foncj'ai recuperer mon fils le 9/07/2017 à 2oh et je me suis faite agresser par la campagne à papa à mon fils phdyque et verbal devant mon fils .plainte et des démarches judiciaire en cour contre les deux pension alimentaire non payés garde mon respecter plus la violence devant l'enfant et l'agression .normalement je dois garder mon fils jusqu'au 4aout à 19h .ma première question comment je peux faire pour rendre l'enfant car j'ai peur de ses gens la ils sont violrnt et dangereux?auptes de wui je peux demander les mesures de sécurités flics 'avocate ou assistante sociale?2eme question comme c'est mon moi de garde les grands parents côté papa ils ma harcele de voir leurs petit fils qu'il sont fichent royalement depuis des années de le voir .moi je refuse su'il le voient car c'est mon de garde .par contre ils ont le mois d'août quand il sera chez son papa est' sont libre fe le voir ou pas.mon fils est àvec moi pendant les vancaces edt ce que ils ont le droit de me dérange pended ma période de garde?je suis dans mes droit de refuser ou pas?j'attends votre réponse

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
25 juil. 2017 à 09:02
Vous êtes dans votre droit de refuser.
Si le jugement n'est pas respecté ou si vous subissez des violences verbales ou physiques vous devez saisir le JAF
0