Refus d aller chez son pere
nathe
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils de 6 ans refuse d aller chez son pere quand il a du partir il y a une semaine le pere lui a hurler sessus et l a emmener de firce est ce que je peux garder mon fils sil continue a refuser d y aller ou est ce que je risque de la prison ou autre???
cdt
mon fils de 6 ans refuse d aller chez son pere quand il a du partir il y a une semaine le pere lui a hurler sessus et l a emmener de firce est ce que je peux garder mon fils sil continue a refuser d y aller ou est ce que je risque de la prison ou autre???
cdt
A voir également:
- Refus d aller chez son pere
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Bonjour,
pour quelles raisons votre fils refuse d'aller chez son père ?
Vous n'irez probablement pas en prison si vous ne respectez pas le droit de garde de votre ex, mais vous risquez des problèmes.
Il faut, à tout prix, discuter avec votre fils, trouver la raison de son opposition.
pour quelles raisons votre fils refuse d'aller chez son père ?
Vous n'irez probablement pas en prison si vous ne respectez pas le droit de garde de votre ex, mais vous risquez des problèmes.
Il faut, à tout prix, discuter avec votre fils, trouver la raison de son opposition.
Il refuse d aller chez son père car il ne s'occupe pas de lui, il passe le week end à regarder la télé, personne ne cherche à passer du temps avec lui, il s'ennuie.