Vacances pour enfants de parents séparés

bernadette gerard -  
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes petits enfants vivent avec leur père et ils ne veulent pas aller chrez leur mère pour les vacances à cause de son compagnon qui les a déjà mis à la porte quand ma fille en avait la garde par contre ils veulent passer leurs vacances chez moi je ne suis que leur grand mère que faire

3 réponses

1. juliemacky Messages postés 1673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

Les enfants ont quel âge?

Le papa est obligé de respecter le jugement et de les confier à la mère.
    0
  2. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 277

Bonjour
    Apres , libre à la maman de vous les confiez

En revanche, si le compagnon de votre fille les a mis à la porte et que votre fille n'a pas réagit et mis un terme à ce comportement, le papa est en droit de porter plainte pour maltraitance!
    0
  3. bernadette gerard

son ex à porter plainte contre lui mais les enfants ne veulent pas le voir alors qu'il vit avec leur mère ils ont 16 14 12 7 ans je ne sais pas quoi faire leur père me les dépose chez moi et ne veut pas qu'ils aillent chez leur mère tant que son compagnon est là
    0
    1. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 277

Es ce qu'un jugement a décidé que la maman n'avait plus de droit de garde sur les enfants ?
      0