Vacances pour enfants de parents séparés
bernadette gerard
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes petits enfants vivent avec leur père et ils ne veulent pas aller chrez leur mère pour les vacances à cause de son compagnon qui les a déjà mis à la porte quand ma fille en avait la garde par contre ils veulent passer leurs vacances chez moi je ne suis que leur grand mère que faire
mes petits enfants vivent avec leur père et ils ne veulent pas aller chrez leur mère pour les vacances à cause de son compagnon qui les a déjà mis à la porte quand ma fille en avait la garde par contre ils veulent passer leurs vacances chez moi je ne suis que leur grand mère que faire
A voir également:
- Vacances pour enfants de parents séparés
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les enfants ont quel âge?
Le papa est obligé de respecter le jugement et de les confier à la mère.
Les enfants ont quel âge?
Le papa est obligé de respecter le jugement et de les confier à la mère.
Bonjour
Apres , libre à la maman de vous les confiez
En revanche, si le compagnon de votre fille les a mis à la porte et que votre fille n'a pas réagit et mis un terme à ce comportement, le papa est en droit de porter plainte pour maltraitance!
Apres , libre à la maman de vous les confiez
En revanche, si le compagnon de votre fille les a mis à la porte et que votre fille n'a pas réagit et mis un terme à ce comportement, le papa est en droit de porter plainte pour maltraitance!