A voir également:
- Ma fille de 16 ans refuse de retourner chez son pere
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Salaire mcdo 16 ans ✓ - Forum salariés
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Salaire burger king 16 ans - Forum salariés
4 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
24 juil. 2017 à 13:08
24 juil. 2017 à 13:08
Bonjour
Faite de suite un mail ou courrier au JAF avec le certificat de l'hopital et le dépôt de plainte pour protection de votre fille et la garder chez vous en attente d'un nouveau jugement.
Faite de suite un mail ou courrier au JAF avec le certificat de l'hopital et le dépôt de plainte pour protection de votre fille et la garder chez vous en attente d'un nouveau jugement.
Bonjour Australe13
Merci de la réponse, lors de ma demande de requête au JAF et ainsi que celui de ma fille, nous avons joint toute les 2 les certificats hôpital + dépôt de plainte.
on nous a conseillé que ma fille fasse une main courante à la gendarmerie pour signaler son refus de retourner vivre la bas vu les faits qui se sont produits, mais est ce que cala vas suffire ?
elle est angoissée d'y retourner
Merci de la réponse, lors de ma demande de requête au JAF et ainsi que celui de ma fille, nous avons joint toute les 2 les certificats hôpital + dépôt de plainte.
on nous a conseillé que ma fille fasse une main courante à la gendarmerie pour signaler son refus de retourner vivre la bas vu les faits qui se sont produits, mais est ce que cala vas suffire ?
elle est angoissée d'y retourner
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
24 juil. 2017 à 13:35
24 juil. 2017 à 13:35
Faites cette main courante, et envoyez tout celà au JAF. Malgré que c'est les vacances, il y aura une trace écrite pour la non restitution de l'enfant au parent gardien.
Gardez votre fille avec vous.
pour plus de garantie, envoyez également copie de tous ces documents en LRAR au JAF et au père.
Gardez votre fille avec vous.
pour plus de garantie, envoyez également copie de tous ces documents en LRAR au JAF et au père.