Un père peut il avoir la garder exclusive ? Mère alcoolique
Starlingroad
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous. Nous nous séparons avec ma compagne, nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Ma compagne a un sérieux penchant pour la bouteille. Et ne sait pas s'occuper de notre fils, c'est pour cela qu'elle l'a toujours confié à sa mère et grand mère depuis sa naissance. Elle souhaite le scolariser dans sa ville, et en avoir la garde. Je sais pertinemment qu'elle est incapable de s'en occuper seule. Et qu'elle sort avec ses amis alcoolo, revenant en pleine nuit saoule et cherchant à continuer la fiesta malgré notre fils qui dort. Cette situation a conduit à notre séparation. Elle a consulté un avocat. Je compte donc faire de même. Voilà les informations : la mère et grand mère de ma compagne sont suivies pour paranoïa et schizophrénie et ne prennent pas leur traitement, j'ai une vidéo de la compagne saoule à un retour de ses sortie, elle réveille notre fils et moi même, et tient un discours complètement incohérent devant notre fils, qui a peur d'elle. J'ai peur de leur confier notre fils, car l'environnement est très néfaste, que puis je faire pour préserver notre fils ? Un papa ayant besoin de conseils
A voir également:
- Mère alcoolique et droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit alcool espagne - Guide
Le Juge ne regarde pas le sexe parentale, mais la capacité du parent à pouvoir s'occuper d'un enfant et ne pas mettre sa sécurité en danger