Question de trajet

pepette - 3 sept. 2017 à 09:36
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 sept. 2017 à 17:18
Bonjour,
J'ai trois enfants. Les deux garçons vivent avec moi et ma fille vit chez son père.
Se pose la question de qui doit faire les trajets pendant les vacances scolaires.
Le père suppose que c'est moitié moitié et moi je pense a une fois sur trois pour moi. Et je pense aussi qu'il doit me ramener les garçons le dernier jour des vacances (puisqu'il n'y a plus ma fille à ramener ) et qu'en temps ordinaire c'est lui qui fait les trajets pour eux.
Précision: c'est lui qui est parti et qui faisait les trajets jusque là (j'avais les 3 enfants à charge il y a encore un an).
Merci pour votre aide.
pepette

1 réponse

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 570
3 sept. 2017 à 09:39
Bonjour,

avez-vous un jugement fixant les règles de cette nouvelle garde ? Si la réponse est non, libre à vous de vous entendre sur tout. Sinon faites une demande pour fixer le droit de visite et de garde ainsi que fixer qui fait quoi !
1
Pour continuer la discussion:
Nous avons un nouveau jugement pour le changement de garde de ma fille: Dedans il est stipulé (et uniquement ça!):"que le titulaire du droit de visite et d'hébergement devra prendre ou ramener... les enfants... au lieu de leur résidence habituelle...
merci pour votre aide
pepette
0
Nozig > pepette
3 sept. 2017 à 11:26
bonjour
donc votre ex doit venir chercher ses fils et vous devez aller chercher votre fille
0
pepette > Nozig
3 sept. 2017 à 11:29
c'est ce qu'il me semble. mais il soutient qu'on doit se partager les trajets des vacances. or ce soir je dois récupérer mes garçons. et uniquement eux. ça doit être à lui de faire les trajets!?
0
Nozig > pepette
3 sept. 2017 à 11:30
absolument
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
3 sept. 2017 à 17:18
bonsoir
Comment lui faire comprendre que c'est lui qui doit vous les ramenez ?

Et bien, un mail pouir lui dire qu'il doit vous présentez vos enfants ce soir, comme le stipule le jugement, auquel cas, vous irez déposer plainte pour non présentation d'enfant et vous n'allez pas les cherchés

1