Mon enfant n'est pas reconnu par son père,
Résolu
A voir également:
- Pension alimentaire père non reconnu caf
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Renonciation pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Otf caf - Forum CAF
2 réponses
doris33
Messages postés
43432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
16 588
Modifié le 11 sept. 2017 à 12:55
Modifié le 11 sept. 2017 à 12:55
"mais vu son comportement extrêmement blessant à mon égard je préfère qu'il sorte de ma vie "
hélas, ce n'est pas possible puisqu'il a bien l'intention de voir son enfant.
"il a même signé un papier à la naissance de la petite disant qu'il ne tenait pas à la reconnaitre et me laissait le soin de le faire "
cela n'a aucune valeur juridique, il peut très bien reconnaître l'enfant quand il le voudra.
Vous disiez que vous ne vouliez pas vivre avec ce risque, et bien à part la solution de prendre les devants et de l'obliger à être reconnu comme père biologique, je ne vous pas d'autres solutions.
"moi je ne veux pas empêcher un enfant de voir son père mais il faut un minimum de respect et cela je n'ai pas"
officiellement il n'est pas le père, donc comme déjà dit, il n'a aucun droit.
Mais s'il venait à reconnaître l'enfant, qu'il vous manque de respect n'entre pas en ligne de compte, ce qui compte c'est l'enfant !
hélas, ce n'est pas possible puisqu'il a bien l'intention de voir son enfant.
"il a même signé un papier à la naissance de la petite disant qu'il ne tenait pas à la reconnaitre et me laissait le soin de le faire "
cela n'a aucune valeur juridique, il peut très bien reconnaître l'enfant quand il le voudra.
Vous disiez que vous ne vouliez pas vivre avec ce risque, et bien à part la solution de prendre les devants et de l'obliger à être reconnu comme père biologique, je ne vous pas d'autres solutions.
"moi je ne veux pas empêcher un enfant de voir son père mais il faut un minimum de respect et cela je n'ai pas"
officiellement il n'est pas le père, donc comme déjà dit, il n'a aucun droit.
Mais s'il venait à reconnaître l'enfant, qu'il vous manque de respect n'entre pas en ligne de compte, ce qui compte c'est l'enfant !
11 sept. 2017 à 12:54