Probleme activité sportive pendant le week-end du papa

Résolu
RHAYZER Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019 - 10 sept. 2017 à 11:43
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 10 sept. 2017 à 14:08
Bonjour,
Bonjour,
voila je suis séparée du papa qui a un droit de visite les weekend 1.3.5
notre fille veut faire du foot et il y a des match tous les weekend ou il faut l'amener . j'ai donc appeler le papa pour savoir s'il pourrai l'y amener avant de faire l'inscription.

Celui-ci me dit que sa le dérange car du coup il l'a verra moins. et qu'il a aussi l'enfant de sa nouvelle copine a amener et pourra donc pas amener sa fille. je lui ai donc dit que s'il fallait je viendrai la chercher chez eux le samedi et l'a ramènerai.

Monsieur est pas trop d'accord pour qu'elle fasse du foot.

ma fille est donc très déçu.

ai-je un recours ou autre contre sa décision pour que la petite de 10 ans puisse en faire? elle a besoin de faire une activité.

et si je l’écoute elle pourra rien faire car il y a des compétition le weekend..

il m'a dit sinon qu'il faudrait qu'elle n'assiste pas au match pendant s'est weekend a lui. je ne trouve pas sa bien, car elle a besoin d'y être comme tout les autres.


merci d'avance pour votre aide

cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,


ai-je un recours ou autre contre sa décision pour que la petite de 10 ans puisse en faire?

Pas de recours possible, la gestion des weekends du père avec sa fille lui appartient.
1
Merci.du coup je ne peux donc pas l'y inscrire vu qu'elle doit être au match chaque week-end.

C'est injuste....


Merci
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
10 sept. 2017 à 14:08
Bonjour,

Ben oui... c'est injuste... les parents divorcent, les enfants trinquent !

Cdt
-2