Garde enfant
kang74 Messages postés 5872 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 mai 2023 à 07:29
- Garde enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
19 mai 2023 à 07:29
Bonjour
Vous commettrez sciemment un délit car ce n'est pas vous qui décidez quand votre ex a des droits mais un jugement : par de là, prévenir les FDO et le JAF que vous prévoyez ce délit , ne laissera pas de place au doute ...
Le fait de refuser indûment de représenter un enfant mineur à la personne qui a le droit de le réclamer est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Récupérez plutôt les éléments PROUVANT que ses décisions ont nui à votre enfant, on ne sait jamais, cela peut servir ( m'enfin votre enfant a 3 ans : il ne s'en souviendra pas plus tard ...)
Vous pouvez en parler à l'école, pour que l'enseignante explique à votre ex le bien fondé de la présence de votre enfant , sachant quand même que, de plus en plus d'école ayant conscience qu'un parent qui n'a son enfant que 4 jours par mois a souvent d'autres projets pour son week end .
Ce pourquoi le spectacle est proposé l'après midi, pendant le temps scolaire car nul de ne peut aliéner le droit du père à gérer son DVH comme il le souhaite .
Si l'école ne le comprends pas d'elle même , peut être transmettre l'idée aux représentant des parents d'élèves, car entre les parents divorcés , et les parents qui simplement travaillent, ce n'est pas au bénéfice de l'école qu'il n'y est pas tout les enfants au spectacle et à la kermesse .