Espionnage

carreonTop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 27 avril 2023 à 23:21
Ysabe_l Messages postés 12547 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 28 avril 2023 à 06:44

Bonjour,

j'ai maintenant 18ans mais j'ai toujours familly links ma mère ne veut pas l'enlever malgré les nombreuse fois que je lui dit comment je peut porter plainte contre elle ? car j'en est un peut marre d'avoir une limite de temps sur mon téléphone est être espionné h24

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12547 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 8 574
28 avril 2023 à 06:44

Bonjour

Qui finance ce téléphone ?

Si c'est vos parents ils ont le droit d'exiger en contrepartie la présence de ce logiciel. La solution consiste à financer vous-même un autre téléphone sur lequel vous ne mettrez que ce que vous voulez et à ne plus utiliser celui-là.

Si c'est vous qui finances, voyez pour contacter google directement avec votre pièce d'identité pour un déblocage de leur côté. Normalement si la date de naissance a bien été renseignée vous auriez dû pouvoir débloquer, extrait de la FAQ

"Quand votre enfant atteint l'âge de 13 ans (ou l'âge minimal requis dans son pays), il peut décider de passer à un compte Google non supervisé. Peu de temps avant son anniversaire, ses parents reçoivent un e-mail les informant qu'il pourra décider de gérer son compte dès le jour de ses 13 ans, auquel cas ils ne pourront plus le contrôler eux-mêmes. Le jour de son 13e anniversaire, l'enfant peut choisir de gérer son compte Google lui-même ou de laisser ses parents continuer à le faire. En tant que parent, vous pouvez également choisir de supprimer la supervision à tout moment lorsque votre enfant a plus de 13 ans."

2