Placement d enfant sans autre judiciaire

Igloo - 6 mai 2023 à 03:56
djivi38 Messages postés 51827 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 6 mai 2023 à 13:58

Bonjour,

2 semaines après ma séparation et mon déménagement j ai bien sûr autorisé ma fille de 12 ans a voir son beau père autant qu elle le souhaitait mais celui ci a consulté une assistante sociale avec des accusations infondées de maltraitance l assistante sociale sans passer par la juridiction a décidé d elle même ou vivrais ma fille et je précise a différents endroits même chez des amis de mon ex conjoint qui n est pas son père durant 6 semaines je n ai pas eu le droit d être en contact avec ma fille a aucun moment là justice n a été prévenue de la situation et n est nullement intervenue car aucun dossier de cette AS elle a décidé du jour de l heure auxquels ma fille reviendrait et durant 6 semaines je ne savais pas où était mon enfant le jour du retour de ma fille elle a simplement été mise à 22h dans l ascenseur ou je l ai retrouvé dans un état psychologique INSUPPORTABLE insoutenable recroquevillée dans l ascenseur sans vouloir y bouger bien sûr j ai suivi ce qu imposait l AS car je ne connaissais pas mes droits 1 an et demi plus tard ma fille est toujours extrêmement perturbée je précise qu a aucun moment je n ai rencontré cette AS qui 3 mois plus tard a fini par monter un dossier mais débouté par la juridiction de ma ville mais accepté par le procureur national l accusation était """" barbarie sur enfant de moins de 15 ans """" alors que je tentais de reconstruire ma fille elle a du subir de multiples interrogatoires par la PJJ moi de même HEUREUSEMENT nous avons pu rester ensemble la décision du juge en 1 ère instance ayant été que je ne représentait pas de danger pour ma fille mais la procédure est telle qu'il a eu enquête sur ma fille et moi même pour une durée de 6 mois au procès j ai été blanchis réhabilitée mais désormais le mal est fait pour nous 2. Quels étaient vraiment les droits de cette AS des le départ ??? Je vous remercie infiniment pour vos réponses cordialement une maman DÉSESPÉRÉE et une enfant brisée 

2 réponses

BmV Messages postés 91120 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 18 370
6 mai 2023 à 11:41

Quelle est précisément votre question ?
Vous avez obtenu un jugement en votre faveur, vous avez été blanchie et réhabilitée.
Sauf si vous voulez faire appel, le dossier pénal est clos.

Si en revanche vous voulez punir des personnes après coup, vous pouvez toujours activer un avocat et déposer plainte contre l'A.S., le juge, le greffier, le gendarme de service, etc. pour obtenir .... quelque chose.
À vous de décider.
Mais vous ne pouvez pas demander à des professionnels bénévoles de cet endroit des réponses ex nihilo.



 

2
djivi38 Messages postés 51827 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 15 318
6 mai 2023 à 04:18

bonjour,

Bravo ! Vous venez de dépasser le record de la phrase la + longue sans aucune ponctuation !!!!!

C'est très difficile à vous lire....

cdt.


1

Bonjour j en suis moi même VRAIMENT désolée de ne pas avoir mis de ponctuation étant la première à ne pas SUPPORTER le nouveau français employé de nos jours mais je suis désolée ÉGALEMENT d avoir un très vieux téléphone ou beaucoup de touches ne fonctionnent plus surtout la ponctuation je n ai absolument pas pour habitude d écrire de la sorte possédant un Master C2 en langue française APPROFONDIE alors cela m est pénible et il me semble également qu a aucun moment je n ai pensé être jugée sur la phrase la plus longue POSSIBLE d AILLEURS vous remarquerez ÉGALEMENT que des majuscules se mettent à des endroits improbables je vous remercie mais je m en étais aperçue et dans le cas où maintenant je souhaite lire un commentaire et bien PARFOIS il faut carrément passer par la phonétique pour le comprendre vu que la phonologique est incompréhensible cordialement une maman qui n a pas demandé que l on juge sa ponctuation car si il n y en a pas il faut peut être se demander qu il Y A une raison 

-2
doris33 Messages postés 43415 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 16 569 > Igloocaro
6 mai 2023 à 10:01

Bonjour,

vous venez demander de l'aide sur un forum, le moins que vous puissiez faire est de reprendre votre texte en ajoutant des éléments de ponctuation et non de répondre en faisant encore un long texte sans ponctuation.

Cordialement

1
djivi38 Messages postés 51827 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 15 318 > Igloocaro
6 mai 2023 à 13:58

"... possédant un Master C2 en langue française APPROFONDIE... "

Ah bon ?????????????!!!!!!!!! C'est loin d'être évident.............

.

0