A voir également:
- Quand débute la semaine de vacance
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Vacance de noel - Guide
- Contrat femme de ménage 2h par semaine - Forum contrat de travail
- 1 semaine en heure - Forum salariés
- Calcul du nombre d'heure/semaine - Forum salariés
1 réponse
kang74
Messages postés
5713
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
2 831
20 mai 2023 à 14:02
20 mai 2023 à 14:02
Bonjour
Il serait nécessaire de connaître le cadre exact décidé par le JAF pour savoir les limites de ce cadre .
Merci de recopier la phrase exacte du jugement .
20 mai 2023 à 15:04
Merci de votre réponse, sur le jugement il est écrit
(pendant les vacances scolaires d’été une semaine en juillet et une semaine en août à charge pour le père de faire part à la mère de son choix au plus tard un mois avant le début des vacances d’été). Monsieur a choisi l’avant dernière semaine de juillet (du vendredi 14 juillet au samedi 21) et la première semaine de août j’aimerais juste savoir quand commence t’elle s’il vous plaît . Cordialement
20 mai 2023 à 16:52
Il me faut le passage entier car sinon une semaine c'est du Lundi 0h au Dimanche 24h
Sinon le JAF aurait dit 7 jours ... à moins qu'il y ait des elements avant ou après qui amènent une nuance ou une précision , à moins de trouver un accord à moins qu'il y ait un jour repère implicite par rapport aux autres droits .
Tel le jugement il peut les prendre deux semaines de suite aussi ( ben oui, dernière de Juillet et celle du début d'AOUT comme cela pas de souci, vous n'allez pas pouvoir expliquer aux FDO qu'il y a une semaine fantôme qui n'appartient ni à Juillet, ni à Aout)
NB le père n' a les enfants que deux semaines , vous avez le devoir de lui présenter les enfants tel le jugement, vu que ce sont ses droits, à lui de vous faire préciser ses intentions .
Chipoter parce que le lundi est le 31 Juillet, je ne suis pas sure que cela soit l'objectif de ce jugement , alors que vous êtes d'accord pour écouter ses droits en les faisant finir le Samedi 5 Aout .
20 mai 2023 à 18:06
Merci pour votre réponse j’ai était me renseigner directement à la gendarmerie il mon bien préciser que c’était du 4 au 11 août. En tout cas je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre cordialement