Quand débute la semaine de vacance

Mesenfantsmavies - Modifié le 20 mai 2023 à 13:22
 Mesenfantsmavies - 20 mai 2023 à 18:06

Bonjour madame monsieur je me permets d’écrire ici car j’aimerais avoir un renseignement s’il vous plaît car je suis un peut perdu . Sur le jugement et marquer que le papa a une semaine en juillet et une semaine en août de vacance avec sa fille. Monsieur a choisi sa semaine en juillet du vendredi 14 au samedi 21. Mais le problème et celle de août car il demande la première semaine. Et j’aimerais savoir quand débute la semaine de vacance en août. Est ce du lundi 31 juillet au samedi 5 août, ou du vendredi 4 août au samedi 12 août . Cordialement 

1 réponse

kang74 Messages postés 5713 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 2 831
20 mai 2023 à 14:02

Bonjour

Il serait nécessaire de connaître le cadre exact décidé par le JAF pour savoir les limites de ce cadre .

Merci de recopier la phrase exacte du jugement .

0
Mesenfantsmavies
20 mai 2023 à 15:04

Merci de votre réponse, sur le jugement il est écrit 

(pendant les vacances scolaires d’été une semaine en juillet et une semaine en août à charge pour le père de faire part à la mère de son choix au plus tard un mois avant le début des vacances d’été). Monsieur a choisi l’avant dernière semaine de juillet (du vendredi 14 juillet au samedi 21) et la première semaine de août j’aimerais juste savoir quand commence t’elle s’il vous plaît . Cordialement 

0
kang74 Messages postés 5713 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 2 831 > Mesenfantsmavies
20 mai 2023 à 16:52

Il me faut le passage entier car sinon une semaine c'est du Lundi 0h au Dimanche 24h

Sinon le JAF aurait dit 7 jours ... à moins qu'il y ait des elements avant ou après qui amènent une nuance ou une précision , à moins de trouver un accord à moins qu'il y ait un jour repère implicite par rapport aux autres droits .

Tel le jugement il peut les prendre deux semaines de suite aussi ( ben oui, dernière de Juillet et celle du début d'AOUT comme cela pas de souci, vous n'allez pas pouvoir expliquer aux FDO qu'il y a une semaine fantôme qui n'appartient ni à Juillet, ni à Aout)

NB le père n' a les enfants que deux semaines , vous avez le devoir de lui présenter les enfants tel le jugement, vu que ce sont ses droits, à lui de vous faire préciser ses intentions .

Chipoter parce que le lundi est le 31 Juillet, je ne suis pas sure que cela soit l'objectif de ce jugement , alors que vous êtes d'accord pour écouter ses droits en les faisant finir le Samedi 5 Aout .

0
Mesenfantsmavies > kang74 Messages postés 5713 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024
20 mai 2023 à 18:06

Merci pour votre réponse j’ai était me renseigner directement à la gendarmerie il mon bien préciser que c’était du 4 au 11 août. En tout cas je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre cordialement 

0