Attendre que les services me contacte ?

Chris - Modifié le 27 avril 2023 à 22:06
djivi38 Messages postés 51827 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 28 avril 2023 à 02:34

Bonjour,

Je n arrive pas à savoir qui a raison.

L enfant x qui m à été confié est en vacances chez sa maman. Cette dernière me contacte pour aller le récupérer à 21h15 car elle doit s occuper de son autre fils y qui a ete hospitalisé et qui est lui aussi  confié car il impossible à  cette mère de réellement  s occuper de cet enfant  ( seule différence entre les 2 celui ci est confié à sa tante soit disant une personne de confiance mais dont la mère s occupe en permanence au domicile de la tante)

Du coup je suis allé récupérer l enfant x mais je ne sais pas si j aurai dû attendre que les services me contacte ? 

Avez vous une idée ? Puis je trouver cette information sur un article de loi ?

Merci pour votre aide.

Chris

1 réponse

djivi38 Messages postés 51827 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 15 318
28 avril 2023 à 02:34

bonjour,

contactez - dès demain matin - "les services" pour leur faire part du changement de situation sur demande (en urgence, à 21 H.) de la mère de cet enfant, en assurant que vous avez agi au mieux pour le bien-être de cet enfant, dont sa propre mère affirmait ne pas pouvoir s'en occuper plus longtemps pour telle et telle raison.

Si vous devez faire un écrit, "les services" vous le diront.

cdt.


0