Les discussions

Résidence 10 ans algérien

Bonjour, Algérien, né en 1959 présumé en Algérie. Je réside en France depuis juin 2011 avec une carte de résidence d'un an, échue en juin dernier e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
sarah2012

Ajouter nom père au certificat de naissance

Bonjour, a l'époque ou j'ai fait baptisé ma fille, le père n'était pas dans l'entourage et donc son nom n'apparait pas sur le certificat de naissance....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
sarah2012

Infos transcription

Bonjour, Je me suis mariée à Alger durant le mois de juin et J'ai envoyé mon dossier de transcription le 27/07/12 et reçu l'AR le 30/07/12, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
revolteproprio

Puis-je ramener ma mere et mon pere??? svp!!!

Bonjour, J'aimerai faire venir ma mere et mon pere vivre avec moi en france, est ce que c'est possible? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
younes

Visa de long séjour

Bonjour, l'offi à enyoyé ma demande de regroupement à l'embassade pour donner visas a mes enfants. LES VISAS ETAIENT REUFU SANS MOTIVATION .Que je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Frais aprés un décès

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : ma mère est décédée en mars, ma soeur s'est occupée d'elle, j'étais trop loin pour le faire. Elle avait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
frechoumi

Déclaration d'un enfant de père français né à

Bonjour, Mon père qui est de nationalité française est décédé il y a 10 ans. Mais il avait eu un enfant à l'étranger qui l'a reconnu mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
sarah2012

Regroupemnt familial

Bonjour, je veux savoir combien ça prend du temps pour regroupement familial a nice nouvelle procédure welah ça me fais peur d apres tt ce que les aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
mayimilk

Regulariser en france

Bonjour, j'ai une carte de résident espagnole et mon mari a un titre de séjour de dix ans en france , on est marié en france à la mairie; comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
mayimilk

Radier un titre de sejour

Bonjour, je me suis marié à une femme qui vivait en Afrique.je l'ai fait venir ici en Belgique par regroupement familiale en 2009.nous avons un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
mayimilk

Carte de séjour etudiant expire

Bonjour, JE SUIS ETUDIANT ETRANGER ,je suis venu en France depuis 2008 POUR continuer mes études en lettre modernes tout allé bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
mayimilk

Comment avoir un titre de séjour?

Bonjour, j'ai un titre de séjour espagnol et mon mari a un titre de séjour français de 10 ans, on est marié en france à la mairie , je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
mayimilk

Maison de retraite

Bonjour, ma mère doit entrer en maison de retraite je suis l'ainée de 6 enfant j'ai 58 ans je suis seul à travailler mon concubin a une pension hand...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels papiers pour prendre l'avion mineur

 Résolu

Bonjour, voila je suis mineur et j'aimerais accompagner ma mere pour aller en chine (en avion bien sur) sachant que je n'ai pas de carte d'identite pu...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Bluwer

Regroupement professionnel

bonjour à tous,je suis algérienne,mon mari réside en France (94)et dispose dune carte de résidence de 10ans il vient de créer son entreprise de transp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Narziss

Demarche à suivre pour un changement de nom

Bonjour, j'ai une petite fille de 6mois qui porte le nom de famille de mon oncle et j'aimerai changer son nom pour celui de son pere et j'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sarah2012

Famille

Bonjour, je suis remarié mais j'ai une fille majeure en Algérie. Mon ex femme vit comme moi en France Je suis devenu français (en France depuis 19...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
sarah2012

Aider moi si c'est possible

BONJOUR, JE SUIS DANS LE BESOIN D'AIDE, JE SUIS MAMAN DE PETIT BEBE BIENTOT 1AN, JE N'AI PAS DE PAPIERS, MAIS MON BEBE EST FRANCAIS. EN NOVEMBRE 201...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
sarah2012

Licence iv

Bonjour, Je rachète un cafè avec licence 4 le vendeur présente son document de demande de mutation est ce suffisant la mairie n'a aucun autre docu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Transcription

Bonjour, je suis algerien amrié avec une francaise ca fait 4 mois que j ai envoyé depuis le 4 avril 2012 et jusq au present ma femme n a recu acune...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
perla19

Convocation pour les nécessités d une enquête

 Fermé

Bonjour, bonjour svp j ai convoi par la paf pour les nécessités d une enquête judiciaire je suis père d enfant français et j ai rentrer en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
gerber1

Carte grise

Bonjour, Mon beau fils a acheté une voiture d'occasion il y a déjà 4 mois ( !!! ) et n'a fait pour l'instant aucune démarche pour le changement d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
GrandCaribou

Corespondance du virement du 8 aout 2012

Bonjour, a quoi correspond le virement de 561.50euros ref DRFIP NORD PAS DE CALAIS NUM 150590000981-400030 SUR LE CREDIT MUTUEL LE 8 COURANT MERCI DE ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
sleepy00

Puis je demander un regroupement familial svp

Bonjour, Je suis de nationalité gabonaise et mère d'un enfant français, mon conjoint envisage faire le regroupement familial. J'ai une fille de 18 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sarah2012

Visa pour un tunisien

Bonjour, quelque peut m aider a suivre les démarche pour revenir en France j avais un titre séjour temporaire avec un visa d ans pour des raison j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
gerber1

Durée d'une transcription d'acte de naissance

 Résolu

Bonjour, Je suis gabonaise, mère d'une fille de père français né le 07 mars 2012 son père s'est rendu au Gabon pour la déclaration au consulat de P...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
NOMBRE100

Nationalité française

Bonjour, mon père est français par réintégration à la nationalité française, lorsqu'il est devenu français j'avais que 3ans et il était marié légale...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sarah2012

Demande de ccm

Bonjour, je suis française et désire épouser un tunisien ! Nous avons déposé une demande de ccm en recommandé au consulat de tunis le 27 juin, depui...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sarah2012

Avis de passage

Bonjour, j'ai recu a mon ancienne adresse 3 avis de passage est ce que il est possible que la poste me les renvoie a ma nouvel adresse car je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
GrandCaribou

J'ai perdu ma carte d'identité et je dois par

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité et je dois partir en Tunisie . Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
zoulou33

Passeport expiré départ dans quelque jour !

Bonjour, j'ai un très gros problème mon passeport (français) est expiré depuis le mois de mai est mon départ est programmer le vendredi 10 août car ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
maylin27

À l'aide je suis sans papiers

Bonjour, jattends un enfant avec mon compagnon qui a la carte de 10ans en France et moi je suis sans papiers quel serais mon avenir, es que jaurai m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
tobeyes

Importation de chine pro

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et je souhaite importer de Chine pour réduire mes couts d'achats, est-ce-que je bénéficie de l'exonération de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
mpmp93

Voyage

Bonjour, Est c'est que je peut je voyage avec TITRE D'IDENTITÉ ET VOYAGE 1ans merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
australe13

Peut on partir au maroc sans carte d'identite

Bonjour, je voudrais savoir si mon bebe de 2 mois peut partir au maroc sans sa carte d'identite. le passeport francais elle là mais pas la carte

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nana

Cni pour bébé

Bonjour, je dois prendre l'avion avec mon bébé âgé 1 an et demi pour me rendre dans un pays membre de la CEE.Comment faire car sa carte d'identité n'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
GrandCaribou

Je loue un appartement mal isolé

 Résolu

Bonjour, me voici heureux locataire d'un appartement dans le 18Eme à paris ! Les peintures ont été faites ce qui est génial ! Bien que cela empèch...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
GrandCaribou

Assurance

Bonjour, J'ai eu un retrait de permis du a l'alcool en 2009 et je l'ai recupere en 2011.. Maintenant que j'ai une voiture, les assurances en Suisse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
australe13

La corse

Bonjour, Ma carte d'identité était valable jusqu'au 21 Avril 2012. Est-elle encore valable pour effectuer un voyage Paris - Bastia dans deux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dna.factory

Quelles informations données par mairie ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche actuellement un vieil ami dont le père faisait parti de la fanfare d'une ville, c'est donc une bonne piste de recherch...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sha0

Regroupement familial

 Résolu

Bonjour, les filles hmd j'ai eu mon AF après une long souffrance .j'ai eu le 6 mars dépôt de dossier le 5 septembre 2011 . visite de l appartemen...

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
sarah miho

Besoin de l'assr 2

Bonjour, j'ai remarquer que j'était dans le même cas que vous , pourriez vous me donner un site ou un numéro de téléphone pour que je puisse passer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Droit pour nationnalité

Bonjour, mon père née 1929 en Algérie marengo a l'époque république française et possède carte d'identité en 1956 nationalité française musulmane. s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
sarah2012

Vivre et travailler aux usa - nationalité

Bonjour, Pour diverses raisons (vous allez peut être comprendre plus bas), je souhaite aller vivre et travailler aux USA. Mon père est de nati...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
cowboy

Ou refaire mes papiers français ?

Bonjour, Parti vivre en Belgique il y a quelques années je n'ai jamais fait l'inscription au consulat Français de Belgique. Actuellement je dispo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
sarah2012

Veuve, reprendre son nom de jeune fille

Bonjour, étant veuve j'aimerais reprendre mon nom de jeune fille. Quelles formalitées faut-il fournir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
sarah2012

Récupération de points

Bonjour, Le 3 septembre 2009, je dois récupérer mes 4 points pour un sens interdit, je n'ai pas eu d'infraction pendant 3 ans. Merci de me le confir...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
zoulou33

Validation passeport apres retour

Bonjour, je parts avec mon fils en egypte le 9 aout, je viens de recuperer le passeport que sa mere n'a pas voulu me fournir avant, il est valable j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Lilou

Récupération des points du permis b

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer l'article de loi conçernant la récupération des points de mon permis car j'ai obtenue celui ci en 1980 et j'ai lu que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Reponse a ma demande de transcription

Bonjour, je souhaite recevoir la demande de transcription de mon mariage qui a eu lieu a Abidjan: le 04/05/2012. je suis français et elle est ivoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
berthier
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 20 546