Les discussions

Pension de reversion

Bonjour, un monsieur devient veuf de sa première femme aprés avoir été divorcé de celle-ci et remarié 2 fois ensuite peut -il prétendre à sa reversi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
istacloc

Mon livre de famille

Bonjour, j fait le ccm et j dépassé 2 mois d attendre la transcription de livre de famille et jusqu'au matn j pas des nouvelle est ce c'est normal q...

OUps

Recherche attestation assedic ou s'adresser

Bonjour, je dois remplir un dossier d'invalidité et je ne retrouve plus les périodes assedic , quelqu'un peut il me répondre jes suis en arret pour dé...

sarah2012

Problème sur livret a

Bonjour, ma maman est en unité de soin longue durée pour Alzheimer et elle n'occupe plus son logement RPA, j'ai donc annulé le logement ainsi que le p...

ginto5

Demande de dérogation scolaire.aidez-moi!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, en effet, mon fils de 13 ans va rentrer en 4ème et on lui a attribué un collège selon le secteur, mais voilà, no...

sarah2012

Transfert d'hypoteque

Bonjour, Quel est le coût d'un acte notarie de transfert d'hypoteque ?

sleepy00

Situation irrégulière

Bonjour, bonjour je suis de nationaliter francaise, je suis marier depui 2 ans et demi avec mon mari de situation iregulier nationaliter tunisienne...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
naima93210

Nationalite française

bonjour,j'ai l'honeure de vous ecrive cette message pour savoir si j'ai le chance d'aller en Europe.Mon grand pere avait la nationalite français et qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
OUps

Étrangère sans papiers

Bonjour, Je suis étrangère, sans papiers et je vis en France avec mon conjoint, de nationalité Portugaise, depuis plus de trois ans. Nous avons un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
mpmp93

Nationalité française par filiation

Bonjour, je suis une femme algérienne jais 53ans je habite Algérie touts mes soeurs et frères porte la nationalité française sauf moi et une de mes so...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
zahir bouk

Nationalité

Bonjour, mon père est né français car sa maman est origine française,donc il est français dés sa naissance(en 1917), par filiation . Ma soeur a obt...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Sandi

Changement de carte grise sans l'ancienne

Bonjour, Monsieurs, Medames je vous explique mon problème, j'ai acheter ma première moto le 21 juillet 2012 cela fait un mois donc que j'ai ma moto...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
IrOmS

Visa shengen-france pour les non-employés

Bonjour, Mes parents sollicitent avoir une visa Schengen pour court séjours en France, ils sont déjà postuler leurs demandes, mon père est un fon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
evil-giirl

Comment savoir si mon ami est marié ??

Fermé

Bonjour, alors voila je vous expose mon probleme je suis avec un kabyle, vivant en france et ayant la double nationalité, depuis maintenant 15 mois....

Dernière réponse le 22 août 2012 par
Doris

Papier

Bonjour, je suis né en France et j'ai quitter le pays a l'age de 10 ans je suis revenu après 18 ans avec un visa de un moins qui va expirer est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
jujuu62

Question sur la carte d identité

Bonjour, Déjà merci à tous ceux qui le lirons et me répondrons! Voilà, avec mon copain l on habite ensemble depuis 4ans, nous faisons nos impô...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maylin27

Doit-je payer ?

Bonjour, Mon père viens de décédé et mon frère ainsi que ma soeur s'occupent de tout ce qui concerne l'enterrement. Le devis fait, cela fait envir...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maylin27

Validité de passeport

Bonjour, Nous partons à Maurice le 5 / 11 / 2012 et rentrons le 21/12/2012. Nos passeports expirent le 28/04/2013. Devons-nous les renouveler avant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sclaire66

Demande de nationalitée française

Bonjour, de par les papiers de mon père que mon grand frère a obtenu la nationalité française on est du même père et du même mère donc pourquoi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
sarah2012

Sans papier

Bonjour, Je ss nouveau avc vous . Bref je ss un sans papier en France depuis 2 ans ,j ai rencontre la femme de ma vie ça fait 1an et elle a une fil...

vincent_d

Double nationalitée

Je suie née en algerie deux an avant l'indépondance, et inscrie en état civile françai. Comment obtenir une double nationalitée algero-française.

BmV

Usurpation identite

Bonjour mes filles portent le nom de leur pere qui a une vrai- fausse identite. est il possible de denoncer cela afin de donner mon nom.

jmp59

Passeport périmé

Bonjour, Est il vrai qu' on peux voyager avec un Passeport périmé de 15 jours

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
australe13

Demande extrait de naissance

Bonjour, j'ait fait la demande de mon extrait de naissance sur le net pour Nantes safè 25 jour et pas de réponse je veux savoir le délai répond ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
sarah2012

Chiot staff avec la queu casser

Bonjour, il y a 2jours j'ai acheter une petite american staff de 2mois mais les éleveurs me l'on vendu avec la queue de casser. Elle est inscrit au...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ojuerdayl

Formalites

bonjour pere nationalite algerien,mon fils mineur nationalite francaise,separe de la maman francaise aussi. ya pas eu de mariage.la maman s'occupe p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

Validité passeport dépassé depuis 2 mois

Bonjour, Ma fille de 16,5 ans à un passeport dont la date de validité était juin 2012. Elle a perdu sa CNI. Peut elle passer un permis bateau avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
jmp59

La durée de la transcriction de mariage

Bonjour, J'ai envoyer ma demande de transcription de l'acte de mariage aujourd'hui au service de Nantes y compris la ccam, svp si vous pouvez me dir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

Situation plus que misérable! que faire?

Bonjour, Je traverse une situation misérable en ce moment. Je suis au chomage long durée et j'ai ma mère dans un Pays en guèrre et chaos total....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Voyage à l'étranger et carte invalide

Bonsoir ! En octobre je pars séjourner en Allemagne et j'ai déjà payer les billets de train non remboursable et le souci c'est que je viens de me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
GrandCaribou

Grahd pere ancien combattant

Bonjour, mon pere a fait son service militaire en france mais n a pas renouvele ses papiers francais. mon grand pere a fait les deux guierres (ancie...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
OUps

Résidence 10 ans algérien

Bonjour, Algérien, né en 1959 présumé en Algérie. Je réside en France depuis juin 2011 avec une carte de résidence d'un an, échue en juin dernier e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
sarah2012

Ajouter nom père au certificat de naissance

Bonjour, a l'époque ou j'ai fait baptisé ma fille, le père n'était pas dans l'entourage et donc son nom n'apparait pas sur le certificat de naissance....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
sarah2012

Infos transcription

Bonjour, Je me suis mariée à Alger durant le mois de juin et J'ai envoyé mon dossier de transcription le 27/07/12 et reçu l'AR le 30/07/12, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
revolteproprio

Puis-je ramener ma mere et mon pere??? svp!!!

Bonjour, J'aimerai faire venir ma mere et mon pere vivre avec moi en france, est ce que c'est possible? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
younes

Visa de long séjour

Bonjour, l'offi à enyoyé ma demande de regroupement à l'embassade pour donner visas a mes enfants. LES VISAS ETAIENT REUFU SANS MOTIVATION .Que je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Frais aprés un décès

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : ma mère est décédée en mars, ma soeur s'est occupée d'elle, j'étais trop loin pour le faire. Elle avait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
frechoumi

Déclaration d'un enfant de père français né à

Bonjour, Mon père qui est de nationalité française est décédé il y a 10 ans. Mais il avait eu un enfant à l'étranger qui l'a reconnu mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
sarah2012

Controle logement regroupement familial

Bonjour, j'ai déposé un dossier de demande de regroupement familial, il est en cours d'instruction, j'attends le controle de ressources et logement....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
mayimilk

Regroupemnt familial

Bonjour, je veux savoir combien ça prend du temps pour regroupement familial a nice nouvelle procédure welah ça me fais peur d apres tt ce que les aut...

mayimilk

Regulariser en france

Bonjour, j'ai une carte de résident espagnole et mon mari a un titre de séjour de dix ans en france , on est marié en france à la mairie; comment ...

mayimilk

Radier un titre de sejour

Bonjour, je me suis marié à une femme qui vivait en Afrique.je l'ai fait venir ici en Belgique par regroupement familiale en 2009.nous avons un enfa...

mayimilk

Carte de séjour etudiant expire

Bonjour, JE SUIS ETUDIANT ETRANGER ,je suis venu en France depuis 2008 POUR continuer mes études en lettre modernes tout allé bien ma...

mayimilk

Comment avoir un titre de séjour?

Bonjour, j'ai un titre de séjour espagnol et mon mari a un titre de séjour français de 10 ans, on est marié en france à la mairie , je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
mayimilk

Maison de retraite

Bonjour, ma mère doit entrer en maison de retraite je suis l'ainée de 6 enfant j'ai 58 ans je suis seul à travailler mon concubin a une pension hand...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels papiers pour prendre l'avion mineur

Résolu

Bonjour, voila je suis mineur et j'aimerais accompagner ma mere pour aller en chine (en avion bien sur) sachant que je n'ai pas de carte d'identite pu...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Bluwer

Regroupement professionnel

bonjour à tous,je suis algérienne,mon mari réside en France (94)et dispose dune carte de résidence de 10ans il vient de créer son entreprise de transp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Narziss

Demarche à suivre pour un changement de nom

Bonjour, j'ai une petite fille de 6mois qui porte le nom de famille de mon oncle et j'aimerai changer son nom pour celui de son pere et j'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sarah2012

Famille

Bonjour, je suis remarié mais j'ai une fille majeure en Algérie. Mon ex femme vit comme moi en France Je suis devenu français (en France depuis 19...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
sarah2012

Aider moi si c'est possible

BONJOUR, JE SUIS DANS LE BESOIN D'AIDE, JE SUIS MAMAN DE PETIT BEBE BIENTOT 1AN, JE N'AI PAS DE PAPIERS, MAIS MON BEBE EST FRANCAIS. EN NOVEMBRE 201...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
sarah2012
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 20 578