Envoi d un courrier !
j'ai poste une lettre pour ma petite fille le 11 septembre 2014 ! je me suis trompée de code postal ! j'ai mis 85600 au lieu de 85800 ? ma lettre a...
j'ai poste une lettre pour ma petite fille le 11 septembre 2014 ! je me suis trompée de code postal ! j'ai mis 85600 au lieu de 85800 ? ma lettre a...
Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais avoir la double nationalité ,mon père a la nationalité italienne alors je n'es pas de soucis pour avoir la natio...
bonjour à tous j'ai dép...
Bonjour j'ai demandé le déblocage de mon PERE et il m'a été refusé. Est-normal ? ai-je un recours ? Merci Cordialement
est ce légal que le RTT soit posé sur un jour férie dans la fonction public territorile
Bonjour à tous. Mon copain a perdu sa cni et son permis de conduire lors de ces déplacements sur Paris. le 18/12/14 il doit me rejoindre à Madagascar...
Bonjour,Bonjour je suis une tunisienne jai fais ma demande de visa jai passé mes deux rendez vous ( test de langue,visite medical) maintenant j'attend...
bonjour, je souhaite avoir plus de renseignements sur les dépenses et les formalités administratives requises pour l'obtention d'un visa de long séjo...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que je peux demander le titre de séjour avec Pacs. je suis pacsé il y a 8 mois. en vrai on habite ensemble il y ...
bonjour je cherche à obtenir un décret de naturalisation ou dois je m'adresser merci de me renseigner
France a le droit de demander de payer une facture de 2 ans
Bonjour, Actuellement saisonnier tout le long de l'année pour un comité d'entreprise et étant logé sur mes lieux de travail tout le long de l'année ...
Quelle es la règle pour démission d'un président de comité des fêtes ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps REZE peut prendre pour controler votre dossier et vous fournir une réponse
Bonjour, je vous présente mes meilleures salutations, j'ai entendu et lu des journalistes prétendre que les natifs de Nouvelle Calédonie pourraien...
Bonjour, Je suis arrivée en France en 2011. J'ai raté ma 1ère année de fac . Pour ma 2ème année je suis restée dans la même filière pour quand mêm...
je suis divorcée, mr vient de décédé, il était propriétaite d'une voiture dont la carte grise était établie à mon non, nous étions marié avec contrat,...
bonsoir , aidez moi svp , j'ai fais la demande de cni et passeport de ma fille cela fais 3 mois sans suite , est ce que je peu aller demander dans un ...
Bonjour, je suis né en 1992 au senegal.. mon pere a eu la nationalité française en 1993.. est ce que j ai la chance de pouvoir beneficier de la nati...
Bonjour, Voilà je voudrai savoir si quelqu un connaît les démarches a faire pour que je puisse faire acquérir la double nationalité franco algérienne...
Bonjour, Moi je suis kinésithérapeute dans un hopital à 100% et je veux faire des remplacements dans des cabinets, est ce que j'ai le droit de le fa...
Bonjour,je me présent je suis algérienne sans papier de puis 2ans, je suis rentre avec un visa touristique .et la je viens de me marier avec un algéri...
Bonjour, je suis née au maroc en 1961, je suis en vacances en France et je me suis souvenue que mon pere ayant servi dans l'armée francaise et qu' i...
Bonjour, CES URGENT JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE VOTRE TEMPS POUR LIRE je suis un nouveau sur ce site j'ai besoin de votre ...
Bonjour, Je suis un homme de 25ans de nationalité malgache, je suis venu ici en France il y a deux mois pour rejoindre ma mère. Je suis entré réguli...
Bonjour, Ma copine est russe et dispose actuellement d'un visa expirant le 12 septembre ainsi que d'un récépissé de renouvellement jusqu'au 12 déc...
Bonjour, Je suis française et mon mari, 56 ans, est d'origine mauricienne. Nous résidons tous les deux a Maurice depuis de nombreuse années. Mon ...
bonjour, je suis infirmière libérale dans un cabinet pour 3 Infirmières ; une de nos collègues est partie du cabinet et a donc cesser son activité of...
chers lecteurs, bonjour! J'aimerais vous consulter pour que vous m'orientiez à résoudre le problème auquel je suis confronté actuellement. ...
bonjour madame monsieur avec mon compagnon ont souhaite se marier a la mairie en avril 2015 quelles sont les démarches a faire merci par avance
Bonjour, Je souhaite faire mon dossier pour une première demande d'allocation de la CAF, j'ai donc besoin de télécharger la déclaration de ressource...
Bonjour, Je suis un tunisien je veux me marier d'une française on a déposé notre demande de CCM Elle a été convoquée a une audition et la mairie l...
puis-je bénéficier d'une carte de stationnement carte handicapée, je ne peux me déplacer sans être accompagnée de mon mari et ne peut marcher que quel...
Bonjour, existe t-il un certificat de vente pour biens mobilier gratuit?
bonjour existe t'il un certificat de vente gratuit pour vente de meubles entre particuliers,merci de votre réponse cordialement.
Bonjour, je suis marier en France avec un. acte de mariage j'ai fait une. demende de. devorce par khol3. j'ai. senyer avec. des. en prête ...
Bonjour, je algerienne de 37 mon grand père est décede et entérer en française avant 1962 je veux savoir si il a la nationalite française et quoi ...
Bonjour, jais une amie qui est algérienne et elle ne veux pas rentrer dans son pays peur de représailles comment faire pour demander des papier merci
Bonjour Je suis une sans papiers et père d'un enfant d'une mère française, cette dernière ne veut que je vois mon fille; et depuis sa naissance jusqu...
Bonjour à tous. Comment obtenir la preuve par document, du remariage d'un ex-conjoint divorcé, dont l'adresse actuelle, date et lieu du remariage es...
Bonjour, Voila je suis une française d'origine algerienne ayant mon permis de conduire algeriens depuis 95 et je veux faire l'échange de celui-ci a...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de voiture (où nous n'étions pas en tort)avec mon mari et mes deux enfants; la gendarmerie est intervenue ains...
Bonjour, désolé de vous déranger mais la j'en peux et il risque m'arriver quelque chose. J'ai été reconnu , et j'ai la nationalité française avec un ...
bjr etant fils d'encien combatant de l'armé francaise decoré de la legion d'honneur de la croix de combatant je solicite votre hote de me renseignier ...
Bonjour, je suis naturalise français depuis 1982, a ce jour je voudrais savoir si je peux avoir une carte d'identité portugaise mon pays de naissan...
Bonjour, Mon nom ayant été francisé et n'ayant pas eu le droit de porter un prénom d'origine ancestrale , puis je maintenant retrouver mes patronym...
je suis marié avec une femme qui a une carte de residence de 10 ans en france , elle travaille pas , moi je suis en algerie , j'ai un enfant qui a une...
Bonjour, Je suis malgache née à madagascar et je suis pacsée avec un français. Après le pacs où dois je demander mon extrait de naissance avec la me...
Bonjour, nous avons un mur en fonds de parcelle appartenant à notre voisine (propriétaire de 10 hectares) qui est en maison de retraite et sous curat...
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. serait-il possible de déposer une demande de CAQ et d'un permis d'étude au Quebec avec un passeport, qui expi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.